C’est une machine à pâtes chez Lidl, avec elle vous pouvez faire vos propres pâtes à petits prix…

Les plats italiens sont absolument incroyables. Concrètement, Lidl pense à nous depuis quelques jours. Enfin, la chaîne allemande a revendu sa populaire machine à pâtes.

Et c’est un prix bon marché. Une autre raison de l’obtenir. Rassurez-vous, la rédaction de France Buzz vous dira tout sur ce sujet Lidl. prêt?

Vous en avez assez d’aller au supermarché pour acheter des pâtes ? Vous préférez le faire vous-même ? Eh bien, grâce à Lidl, c’est possible. En effet, depuis quelques jours, votre supermarché a réutilisé une machine à pâtes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très pratique.

Il peut notamment préparer jusqu’à 8 types de pâtes : tagliatelle, pappardelle, linguine, penne, spaghetti, lasagne, spaghetti, spaghetti.

ce Modèle Lidl entièrement équipé

De plus, le modèle Lidl est entièrement équipé. En fait, dans cette machine à pâtes il y a un grand tiroir pour vous ranger tous accessoires.

Le Lidl est entièrement numérique, dispose d’un écran LCD, permet de sélectionner des programmes, mais aussi de vérifier le temps de cuisson. A noter qu’il faut compter 14 minutes pour 250 grammes de farine et 17 minutes pour 500 grammes.

Cette machine à pâtes Lidl est également équipée d’une alimentation 220W. Il est notamment compatible avec des tensions de 220 à 240 volts. Le modèle exerce une force de compression de 100 Newtons, soit environ 1000 kg.

Cette machine peut transformer rapidement la pâte en nouilles. Enfin, pour bien nettoyer le pétrin, vous pouvez utiliser un lave-vaisselle. En fait, les pièces amovibles peuvent être nettoyées de cette manière.

L’extérieur de la machine Lidl, vous pouvez le nettoyer directement avec un chiffon humide. Pensez à retirer soigneusement les impuretés du pétrin et des pales pour une meilleure utilisation dans le temps.

Pour son prix, vous pouvez le trouver pour moins de 90 euros. Un investissement important sera rentabilisé très rapidement par rapport aux pâtes achetées en magasin.

Si vous mettez en vente la première machine à un prix élevé, Lidl vous en propose une autre. En effet, en 2021, Lidl a fabriqué une boîte en carton à l’aide d’une autre machine à pâtes.

Nul doute donc qu’il connaîtra le même succès maintenant qu’il est de retour dans les rayons. D’autant plus que cet appareil a tout pour plaire.

Quelles sont les fonctionnalités de ce nouveau produit ?

Ce produit Lidl est équipé d’une vis autotaraudeuse qui possède des patins de protection afin que vous n’abîmiez pas votre meuble tout en offrant une stabilité maximale.

Il dispose également de trois rouleaux différents pour que vous puissiez choisir l’épaisseur de vos pâtes.

C’est ainsi que vous pouvez préparer à la fois des spaghettis et des lasagnes. Et tout cela pour un peu moins de 20 euros.