AirPods à moins de 20 euros, LIDL le fera-t-il encore ! La marque a décidé de proposer à nouveau des offres discount ce qui est une offre incroyable à ses clients en proposant des écouteurs sans fil à un prix qui rend Apple jaloux.

La chaîne de supermarchés LIDL propose une gamme d’écouteurs Bluetooth à un prix absolument imbattable. Ne le manquez pas !

Depuis quelques années, les écouteurs bluetooth sans fil ont le vent en poupe chez les Français. C’est une chose très pratique que vous souhaitiez l’utiliser en voyage, pour aller au travail ou même faire de l’exercice, nous ne sommes plus gênés par les fils qui s’emmêlent tout le temps. Et vous le voyez partout dans les oreilles des gens, même dans LIDL.

Lidl propose des écouteurs Bluetooth à moins de 20 euros !

LIDL l’a bien compris ! Si bien que du 20 au 26 juillet, la marque allemande propose sa propre gamme d’écouteurs Bluetooth pour la modique somme de 19,99 euros ! L’offre parfaite pour ceux qui veulent acheter des Apple AirPods, par exemple, mais ils sont beaucoup plus chers.

Les écouteurs Silvercrest de LIDL sont disponibles en version noire ou blanche et ont une autonomie de 4,5 heures. De quoi courir un marathon au son de votre playlist préférée en toute sérénité !

étui de transport

Au niveau du nombre de fonctions, on retrouve forcément les caractéristiques habituelles des écouteurs bluetooth. Cela inclut les commandes du casque pour contrôler votre musique et prendre des appels. Ils ont également un contrôle vocal via Siri et Google Assistant. La fonctionnalité supplémentaire ? Boîtier de charge sans fil, qui vous permet de recharger les batteries du casque pendant le transport.

Avec cette offre, il est facile de comprendre pourquoi LIDL est devenu l’un des magasins les plus populaires en France. Mais ne réfléchissez pas trop longtemps, car peut-être que rien ne conviendra à tout le monde.

L’invention du refroidisseur de bouteille par Lidl

Le refroidisseur de bouteille Lidl est devenu le produit le plus populaire de tous les temps.
Vous garderez cette vague de chaleur à distance grâce à l’invention unique de Lidl.
Le climatiseur le plus puissant de Lidl se vend à la folie
La fièvre du refroidissement électrique des plages de Lidl : inégalée
Ventilateur Lidl que vous devez acheter avant qu’il ne soit épuisé : Remise énorme

En été, vous pouvez profiter de petits plaisirs comme prendre une boisson fraîche, mais parfois c’est presque impossible, par exemple si nous sommes loin de chez nous et que nous sommes à la plage ou dans un camping et que nous n’avons pas de bar de plage ou bar à proximité, ou nous ne voulons pas dépenser ce qu’ils facturent habituellement pour des rafraîchissements à ces endroits.

Heureusement, Lidl a la solution pour garder au frais tout ce que vous buvez, peut-être le produit original et surprenant que vous utiliserez pendant ces vacances. Découvrez maintenant l’invention du refroidisseur de bouteilles Lidl qui s’envole des étagères.

Lidl : Invention du refroidisseur de boissons

Si vous faites vos valises pour les vacances ou prévoyez d’aller à la plage ce week-end, vous pensez probablement à prendre la glacière que nous avons tous à la maison, mais vous devez toujours faire le plein de glace pour vous assurer que nos boissons sont bonnes. Mais que se passe-t-il généralement avec ce liquide de refroidissement ? Après l’avoir ouvert et refermé pour récupérer les canettes ou les bouteilles, la glace commence à fondre et finalement tout finit par se remplir d’eau et ne reste pas vraiment froid.

L’invention des bouteilles de Lid

Pour éviter ce genre de situation troublante, Lidl propose une solution très pratique qui est devenue l’un de ses produits les plus vendus, le refroidisseur souterrain de bouteilles. Un produit étonnant que vous pouvez littéralement enterrer, que vous soyez à la plage, au camping ou dans votre propre jardin.

La glacière souterraine de Lidl possède 3 niveaux, ce qui permet forcément de conserver jusqu’à 15 bouteilles de 33 cl et 50 cl au frais. Pour les conserver au frais, il faut sortir les bouteilles du réfrigérateur et même du congélateur (attention à ne pas les laisser trop longtemps dedans car le verre peut se briser) et les enterrer dans cette glacière. Peu importe combien d’heures se sont écoulées, il fera toujours froid.

Équipé d’une housse isolante, il est disponible à la fois dans les supermarchés Lidl et dans sa boutique en ligne et est au prix de 44,99 €, donc pour seulement 50 €, vous aurez la meilleure solution pour vous rafraîchir pendant votre vacances.

Cette nouvelle invention de Lidl est idéale pour maintenir les bouteilles à température idéale. Ainsi, lorsque vous allez boire une bière ou une boisson non alcoolisée, vous pouvez être sûr qu’elle sera froide sans avoir à utiliser de glace. Grâce au fait qu’il est enfoui sous terre et que la température baisse, vous pouvez boire des boissons fraîches tout l’été