Jean-Pierre Pernaut, aurait consacré toute sa vie à son travail afin de maintenir un bon niveau de vie à sa femme et ses enfants.

Le jour où il avait annoncé son départ, pour enfin profiter de sa vie et de sa famille, le cancer s’est installé, et quelques mois plus tard, après un long et rude combat, ainsi que plusieurs séances de chimiothérapie, son état s’était aggravé, il a du être placé dans un comma artificiel pour apaiser les douleurs, suite à cela, le cancer l’aurait emporté.

Jean-Pierre n’a donc jamais vraiment profité de sa famille et serait parti avec le regret de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir à ses fans et à ses proches et collègues.

Son état se serait aggravé brutalement lors de son retour des Maldives avec sa femme Nathalie Marquay, une comédienne et leurs enfants, Tom et Lou, une influenceuse âgée de 18ans.

Le magazine Voici avait annoncé le fait que Jean-Pierre Pernaut était dingue de son travail.

Un problème cardiaque aurait compliqué l’histoire et ne lui aurait pas laissé le temps de faire sa liste de souhait, notamment, son retour à l’émission.

Un documentaire a été consacré à Jean-Pierre et à sa femme, Nathalie Marquay, en décembre dernier sur C8.

‘’ Jean-Pierre avait fini par accepter son destin avec sagesse et philosophie, il aurait accepté l’idée de mourir, tout en ayant le sourire aux lèvres ‘’ 

‘’ Tout le monde va mourir, c’est le principe même, du jeu, le but s’est de vivre, et puis un jour, s’en va