Line Papin, écrivaine aujourd’hui âgée de 24ans mariée depuis quelques années à Marc Lavoine, décide de briser le silence sur la cause de son absence des réseaux sociaux.

Line serait seule, fragile et détruite, elle aurait subit une fausse-couche, qui donné lieu à une interruption de grossesse, alors qu’elle n’était pas prête.

Mais avant toute chose, Line voulait des enfants, mais son mari, Marc, déjà père de 4 enfants, n’en voulait plus.

Elle aurait perdu ses jumeaux suite au stress constant, qu’elle vivait depuis quelque temps, notamment à ce sujet.

Le pire dans cette histoire, c’est que Marc ne l’a pas soutenu, il n’aurait rien dit à ce sujet.

Marc préfère sa carrière et son nouvel album, et s’en fou des malheurs de sa femme.

Fac à cela, elle décide de briser le silence et de se livrer.

‘’ Je voulais des enfants plus que tout au monde, j’étais enceinte de jumeaux, mais les fœtus n’ont pas résisté au stress de mon quotidien, je me sens coupable, coupable de ne pas pouvoir porter la vie, coupable de ne pas pourvoir donner la vie, je me sens impuissante face à cela.

Je voulais garder le secret, garder cette intimité et ne rien dire à ce sujet, par respect pour lui, mais pourquoi ? Il ne me soutien même pas, je n’existe pas pour lui, aujourd’hui, tout le monde à le droit de savoir ‘’ Raconte Line, toujours sous le choc.

‘’ J’ai fait une fausse-couche en 2020, et une deuxième interruption de grossesse, cette fois-ci volontaire, car tout se passait mal, encore une fois ‘’ Avoue Line.

Aujourd’hui, Line aurait demandé le divorce.