Les choses sembleraient s’aggraver pour la princesse Charlène de Monaco, qui est isolée depuis quelques mois, en Suisse, dans une clinique privée, suite à quelques soucis de santé et d’un épuisement moral qui a eu des conséquences physiques graves.

Albert de Monaco n’a pas arrangé l’histoire avec ses histoires et scandales en rapport avec ses infidélités.

Charlène aurait demandé le divorce et Albert aurait regretté, il ne veut pas perdre sa femme et impacter ses enfants, les jumeaux qui penchent vers la dépression, à cause de ce vide laissé par leur mère.

Depuis ce temps, Albert fait tout son possible pour rectifier ses erreurs.Il aurait été contraint de prendre en charge la communication sur la santé de Charlène, qui était auparavant confiée à Chantelle, l’épouse de son frère Sean Wittstock car elle aurait été victime de plusieurs rumeurs.
Le magazine Gala tenait à rapporter ces faits.

Cette prise en charge du prince Albert qui communique de plus en plus sur la santé de sa femme, aurait soulagé sa famille.

‘’ Jusqu’à la reprise en main d’Albert, les nouvelles sur Charlène venaient essentiellement de Chantelle, qui est également considérée comme le porte-parole de Charlène.

Le magazine Gala nie le fait que Charlène aurait refait sa vie, dans un appartement près du port comme le rapportait de magazine Daily Mail.
Lorsque Charlène était soignée en Suisse à cause d’une infection ORL qui aurait touché même ses dents, Chantelle et Sean étaient un véritable soutien pour elle !