Cette année, on a fêté un vêtement un peu particulier. En effet, c’est assez difficile de le croire, mais la téléréalité n’a que 20 ans dans notre pays. En effet, aux USA d’où ce type démission est né, la téléréalité, c’est quelque chose d’unique depuis bien plus longtemps, mais pendant de très longues années. Les différents directeurs de chaîne ont eu peur d’importer le concept en France, le trouvant trop bas de gamme pour le public français. Le premier à avoir osé, c’est le patron de M6 il y a désormais 20 ans en lançant la première saison du Loft Sotry. Une première saison qui va sacrer Loana et la mettre dans la lumière. Mais depuis celle-ci a vécu ce que l’on pourrait appeler un véritable enfer et aujourd’hui encore, elle subit de plein fouet tout cela. En effet, selon les dernières rumeurs, Loana serait tout simplement retombée dans la drogue !

Loana de nouveau retombée dans ses addictions ?

Comme on vient de vous le dire, dans un premier temps, il était bien difficile d’imaginer que Loana finira par toucher le fond. En effet, le Loft Story est un succès monumental et quand elle en ressort, Loana est extrêmement populaire. C’est simple, on la retrouve un peu partout sur les couvertures des magazines et on se l’arrache pour en faire des interviews. En bref, la jeune femme devient rapidement un phénomène et elle est sur le devant de la scène pour un moment, on se dit. Mais finalement, elle va finir peu à peu par disparaître. En effet, à cette époque les réseaux sociaux n’existent pas et les stars de la téléréalité ne font jamais carrière. Loana, elle va s’entourer de mauvaises personnes.

Elle va alors rentrer dans une terrible spirale où,entourée de mauvaises personnes,elle va dilapider une grande partie de l’argent qu’elle a gagné et où elle va commencer à devenir addict à la drogue, aux médicaments et à l’alcool. Son état de santé va ainsi empirer jusqu’à ce qu’elle doive être hospitalisée d’urgence et depuis les conséquences sont graves pour la jeune femme qui fait régulièrement des séjours en hôpital psychiatrique.

D’ailleurs, il y a quelques jours, c’est une vidéo de Loana qui a grandement inquiété ses fans. En effet, dans cette vidéo, elle annonce plusieurs spectacles en Espagne avec le sosie de Elvis Presley. Le problème, c‘est que dans cette vidéo Loana semble être dans un état second avec des pupilles qui semblent être très dilatées. Ses fans ont alors peur que Laona soit de nouveau retombé dans la drogue ou bien l’alcool.