jeudi 23 juin, Lola Marois, l’actrice de Plus belle la vie, confidente de melty, a captivé les scènes difficiles pour l’incarner

Une série télévisée française intéressante, créée par Hubert Besson, diffusée depuis août 2004. La dernière série se déroule à Marseille, dans une région fictive. Les habitants du quartier vivent les aventures que l’on découvre tout au long de la série. Avec les machinations occasionnelles de la police, les hauts et les bas ont capturé les téléspectateurs. La série a dépassé le millier d’épisodes, ce qui est exceptionnel pour une série française. Elle a de nombreux fans dans toute la France. La série compte plus de 18 saisons, portant le nombre de ses épisodes à 4 356 épisodes. Les épisodes sont tournés 5 semaines avant leur diffusion et les scénarios sont tournés 3 semaines avant leur tournage par des petits groupes d’auteurs. En novembre 2008, la série atteint le record d’audience de 6 800 000 téléspectateurs. justement dans cette série que la vedette Lola Marois a apparemment été révélé.

Lola Marois et ses scènes complexes


Lola Marois, épouse de Jean-Marie Bigard, est une figure bien connue de la télévision française depuis des années. L’actrice combine également la fonctionnalité d’un chanteur. Principalement crédité de Plus belle la vie, sur France 3, sa carrière décolle vraiment. Mais son rôle dans la série touchera à sa fin. Déjà depuis, la série télé connue de la quasi-totalité des Français, sortira de France 3 en novembre prochain.

Lors du Met Gala, elle s’est confiée sur son personnage, Ariana Hersant, avec nos confrères de Télé-Loisirs. Lola Marois exprime sa confiance en disant: « J’aimerais qu’Arian arrête de frapper tout ce qui bouge. J’aurais aimé qu’elle soit plus calme émotionnellement, mais le livre l’aimait pour être une éternelle célibataire qui peut se déplacer et vivre tant d’aventures C’est dommage qu’on n’ait pas aucun temps d’expliquer la vie de famille ou d’autres chose stable, mais cela comme la vraie vie, il n’y a pas important. »

En effet, son personnage a conquis de nombreux hommes sans paraître trop soucieux d’avoir une famille ou une situation personnelle stable. C’est ce que regrette Lola Maroua, qui a parfois eu du mal à jouer ses scènes d’adultes. Cependant, malgré la difficulté, l’actrice a toujours su faire preuve de détermination et dépasser ses gènes afin de mieux interpréter son personnage. Elle en parle quand même en disant que ces scènes n’étaient pas un moment amusant contrairement à ce qu’on voit à l’écran

Ces scènes sont problématiques


Lola Marois a été touchée par un coup dur, et elle a été touchée plusieurs fois pendant le tournage, 3 fois pour être exact. Elle s’est donc abandonnée pour pouvoir jouer le rôle plutôt léger d’Ariane, qui a souvent tendance à être amusante d’homme à homme, dans la série télévisée française. Lors de l’entretien avec melty, je l’ai captivée par la complexité de ces scènes.

Alors elle confie qu' »il y a des scènes intimes qui sont toujours compliquées. Tu embrasses quelqu’un que tu n’embrasserais pas dans la vraie vie, donc il faut quand même jouer à l’amour et se sentir aimé. C’est vraiment assez compliqué à avoir dans la vie alors quand il faut allumez-le à l’écran avec cinquante personnes autour et vous n’êtes pas amoureux, vous devez vous mettre en forme. »

En fait, être acteur est un vrai métier, personne ne peut tromper ses émotions ni tromper l’amour, la joie ou même la tristesse. D’autant plus que les scènes déconseillées aux enfants ne se sont pas produites entre les deux personnages, il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’une télé et donc qu’il y a beaucoup de monde autour, qu’ils soient professionnels ou non. « pour moi, ce genre des scènes que n’aime plus encore de jouer », déclare- elle.