Alors que Florent Pagn se prépare à revenir sur scène après un an d’absence, sa fille Aël dévoile la première photo inédite.

Sur la photo postée par la photographe sur sa page Instagram, on ne voit pas le visage du chanteur honoraire de 61 ans, mais ses mains. Il porte un plateau de fruits, qu’il vient peut-être de choisir sur son immense terrain de 4000 hectares en Patagonie.

C’est une façon pour Aël, qui sera fan de Kylian Mbappé, de confirmer que tout va bien en ce moment, sans révéler l’intimité de la star, qui a annoncé son grand retour sur scène l’été prochain.
Évidemment, c’est une très bonne nouvelle.

En mai dernier, alors que The Voice coach était en pleine guerre contre la maladie, le médecin d’urgence Gerald Kierzek a annoncé sur Doctissimo que la reprise des concerts confirmait le pardon, même s’il fallait attendre cinq ans. Le traitement est terminé.

Il a dit : « Quand il a terminé son traitement, il reprend ses fêtes, on peut dire qu’il sera pardonné. »

Florent Pagny était déjà rassuré sur son état au printemps dernier, lors d’un discours au Gala.

Il explique : « J’ai des réponses qui me permettent de mieux apprécier la situation et de revivre certaines des choses que j’ai un peu perdues, j’ai atteint mon âge. Ce type de cancer m’a éveillé pour redéfinir mes priorités. Une fois que j’ai terminé mon protocole, Je vais aller très rapidement de l’avant! « .