Dans une tentative désespérée contre le comportement de sa fille, Lorie Pester demande l’aide de professionnels de la petite enfance sur TikTok. Avec humour elle évoque la « terrible » Nina.

Lorie Pester Sans aucun doute, devenir mère n’est pas toujours comme une tasse de thé. Comme tous les parents le souligneront sans aucun doute, c’est aussi merveilleux que douloureux.

Ainsi Lorie Pester ne déroge pas à la règle. Elle souffre également des difficultés de la maternité.

Cependant, plutôt que de râler dans son coin, elle a choisi de rire de la situation et d’en profiter pour demander conseil aux plus sages.

C’est un excellent moyen de remettre les pendules à l’heure.

Lorie Pester demande de l’aide

Alors Lorie Pester saisit son compte TikTok pour lancer un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Lorie Pester raconte sa frustration et demande aux spécialistes de la petite enfance de la rassurer.

La chanteuse et actrice est vraiment fatiguée, et cela ne fait aucun doute.

Bien sûr, Lorie Pester est aussi prête à rire de tout car, aussi difficile soit cette période, elle n’est que temporaire. Zoomez cette vidéo sur le web depuis le 28 juin.

Bien entendu, il ne faut pas sous-estimer les demandes d’aide. Néanmoins, vous pouvez voir que Lorie Pester joue avec les internautes.

Incontestablement, si son message se voulait tout à fait sérieux, elle a pris le temps de consulter des professionnels de la petite enfance sans passer par ses réseaux sociaux.

détresse commune avec ses abonnés

Cependant, si elle est toujours désireuse de partager son sort sur le Web, même sous couvert d’humour, il doit y avoir une part de vérité là-dedans. En fait, Lorie Pester a l’air vraiment fatiguée dans cette vidéo.

Tous les jeunes enfants traversent déjà une période difficile pour leurs parents.

Alors que Lorie Pester évoque les deux terribles, certains parents évoquent le stade de la non-violence ou la crise des deux ans.

Lorie Pester est toujours sur Instagram et s’est déjà organisée sous couvert d’une blague pour parler de son manque de sommeil

manque de sommeil sévère

En fait, il y a des nuits où elle ne dort que deux heures parce que Nina le veut.

Forcément même si elle dormait pour elle, elle ne pouvait pas laisser sa fille seule alors qu’elle n’avait pas encore deux ans.

Comme pour l’histoire du manque de sommeil, Lorie Pester utilise la carte de l’humour pour porter plainte et bénéficie du soutien des internautes.

Parmi les messages des followers, certains viennent de professionnels de la petite enfance et sont particulièrement rassurants.

Confession sur le point de pleurer

Ça y est, alors je crains le pire, alors s’il vous plaît aidez-moi, sauvez-moi, rassurez-moi », a avoué Lorie Pester dans cette vidéo entre rires et larmes.

Alors les professionnels sont là pour la rassurer et lui proposer d’échanger un message privé. Puis ils évoquent la phase de confirmation, donnant ainsi un côté plus positif à la crise que traversent Lorie Pester et sa fille.

Mais d’autres commentaires, notamment de parents, répondent à la mère de Nina avec la même délicatesse que dans sa vidéo.

Indiquant ainsi qu’après les deux terribles, c’est le terrible trois, quatre, cinq…

Quoi qu’il en soit, vous n’avez pas à vous soucier de Lorie Pester. Elle et sa fille, Nina, s’en sortiront bien et traverseront cette crise.

La crise n’est donc qu’une étape indispensable à l’individualisation de l’enfant