Les candidats de Pékin Express : duos de choc s’affrontent dans une compétition acharnée. Le 27 juillet 2022, M6 a diffusé un nouvel épisode du jeu d’aventure de Stéphane Rotenberg. Une épreuve jugée injuste par certains internautes a été administrée aux duos restants, notamment Inès Reg, Rachel Legrain-Trapani, Xavier Domergue et Valérie Trierweiler.
Au cours d’une partie de Pékin Express, un accident se produit. L’intrigue tourne autour de Karine, la meilleure amie de Valérie, et d’un éléphant.

On s’attendait à ce que l’un des défis de la soirée soit le plus difficile. L’heure de l’examen tant redouté mais inévitable est arrivée. L’appétit vorace des éléphants. A la fin ? Six éléphants affamés entourent chaque couple lorsqu’ils traversent une passerelle en portant leurs paniers de fruits.

Comme Adballah Pékin Express a annoncé une terrible nouvelle dans le numéro de la semaine dernière, Riadh et son ami Adballah ne pouvaient pas accepter ce défi.

Un éléphant fonce sur Karine Pékin Express.

Karine, la meilleure amie de Valérie Trierweiler, a eu un terrible accident en traversant le troupeau d’éléphants. La trompe de l’animal a en effet frappé durement la candidate dans le dos. L’aventurière a été projetée au sol par un coup aussi puissant. Les médecins de la production se sont immédiatement précipités sur les lieux.

En désespoir de cause, l’équipe de production a procédé à un changement radical.

Après avoir suivi les équipes de la production pour se faire soigner, Karine était encore sous le choc et tremblait toujours. Elle est revenue voir Stéphane Rotenberg avec son bras en attelle, bien sûr. Cependant, au vu des risques potentiels, la production a choisi de renoncer à l’épreuve !

Voir un éléphant d’aussi près était une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Je crois que nous avions une bonne relation  » Au final, Karine s’est confiée à l’animateur.

Le Pékin Express : Qui a été éliminé des quarts de finale le 27 juillet ?

La fin du Pékin Express, des duos de choc, et l’un des couples quart finaliste ne pourra pas avancer. Allez au fond des choses.

Malgré le fait qu’il ne reste plus que deux épisodes de Pékin Express, duos de choc sur M6, il est temps de découvrir quel couple sera éliminé de la compétition. Le duo inconnu composé de Xavier Domergue et Yoann Riou a été éliminé mercredi 27 juillet après avoir perdu la bataille finale pour la deuxième fois consécutive, malgré un excellent parcours et des épreuves sans faille.

Mais contrairement à la fois précédente, où ils avaient été épargnés par une enveloppe non éliminatoire, ils ont été à nouveau condamnés. Ils sont tombés sur l’équipe de Valérie et Xavier en raison de leur vive rivalité, qui a abouti à la formation de leur propre équipe, Valérie et Karine.

L’un des drapeaux rouges les plus connus de Pékin Express a fait son apparition au cours de cette étape, qui a le potentiel d’arrêter les coureurs pendant 15 minutes à tout moment. C’est Valérie et Karine qui ont terminé dernières devant Stéphane Rotenberg à la fin de l’étape après qu’une alliance se soit établie entre Ines Reg et Anaïs (qui a obtenu le drapeau), Rachel et Valentin, et Xavier et Yoann.

Parce qu’ils savaient que Rachel et Valentin auraient gagné l’épreuve d’immunité si elle avait été jouée jusqu’au bout, ils ont décidé de prendre Xavier et Yoann dans le duel final. Il est vrai qu’après la chute de Karine, Stéphane a choisi de mettre fin au jeu, mais l’équipe qui comprenait l’ex-miss et son ami avait une bonne longueur d’avance sur tous les autres.

Valérie Trierweiler est l’auteur. Le Pékin Express : Certains auraient été heureux de nous voir partir

Au lendemain de sa victoire dans le dernier combat, Xavier a eu du mal à trouver un moyen de transport. Valérie Trierweiler ayant obtenu une voiture pour la ramener chez son partenaire, il a choisi de rentrer chez lui en courant. Yoann Riou et Xavier Domergue, quant à eux, ont manqué une place en demi-finale à cause du succès de leurs amis les plus proches.

Certains ont peut-être voulu que nous partions, mais nous sommes toujours là » Après son triomphe, l’ancienne première dame de France a déclaré ceci. Les perdants, en revanche, ne regrettent pas leur parcours et les personnes qu’ils ont rencontrées en cours de route. Xavier est le meilleur et le seul compagnon que Yoann pouvait espérer. Malgré le regret de son échec, Xavier est reconnaissant du voyage humain qui a commencé avec Yoann.