Selon la publication Closer, si Léa Seydoux avait été séparée du père de son fils pendant quelques mois, elle se serait rapprochée de Léa Seydoux, qu’il aurait rencontrée dans un club parisien. Cela aurait pu déboucher sur le début d’une relation amoureuse.

Le 4 octobre dernier, la belle blonde aurait assisté au défilé Louis Vuitton printemps-été 2023 aux côtés de la princesse Charlène de Monaco. Il a également été rapporté que le milliardaire, qui serait également célibataire, a été aperçu en compagnie de la séduisante blonde.

Leur rencontre secrète a été portée à l’attention du public par la publication Closer, qui n’a publié aucune photo du couple présumé. La Mano est décrite comme « un club branché du 9e arrondissement de la capitale », et l’individu qui apparaît dans le film « Un beau matin » de Mia Hansen-Love s’y serait retrouvé.

Elle y aurait rencontré un certain « Elon Musk » avec qui elle a souvent conversé, trinqué et ri. Elle l’aurait trouvé là. Selon la publication, Elon Musk est célibataire depuis qu’il a mis fin à sa relation avec la chanteuse canadienne Grimes en septembre 2021. Grimes est la mère de deux des enfants d’Elon Musk.

Après la rupture de sa relation avec Andre Meyer, l’homme qui est le père de son enfant, la Française serait également retournée à sa vie de célibataire.

Malgré cela, elle croyait fermement à ce conte.

En 2015, elle a révélé à Paris Match qu’elle avait « rencontré l’homme de ma vie », le décrivant comme « quelqu’un de pleinement présent à lui-même. »