Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non plus à révéler certains événements humoristiques, qui pourraient même mettre mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Le livre s’intitule « Spare ». La première nuit qu’ils ont passée ensemble y est relatée avec force détails.

À l’occasion du décès de la princesse Diana, les deux amoureux se sont retrouvés à Soho House après avoir entretenu une romance à distance l’un avec l’autre.

Ils ont chacun fait quelque chose de spécial pour l’honorer à leur manière. C’était en 2016.

Il a profité d’un chemin de traverse et d’une charge de montage pour se faufiler jusqu’à elle et la retrouver. Il est hors de question que les médias découvrent leur relation privée. C’est Vanessa, une connaissance commune, qui les a présentés l’un à l’autre.

Dans son livre, il décrit le moment où « ses bras se sont tendus vers moi ». Elle m’a fait entrer, a remercié son compagnon d’un geste fluide, puis a refermé la porte derrière elle le plus rapidement possible pour que personne d’autre ne puisse la voir.  »

Le deuxième fils du roi Charles tient à préciser qu’ils ont affiché un panneau  » Ne pas déranger  » sur la porte. « Je veux dire », dit-il. « On l’a accroché sur la porte. » Après l’accomplissement de ses tâches, on l’a retrouvé dissimulé derrière sa couverture lorsqu’on lui a apporté le service.

« Meg a chuchoté pour aller dans la salle de bain, mais je préférais ma cachette », ajoute-t-il. Alors que j’étais sur le point de manquer d’air dans ma grotte faite de doudous, il a continué à parler et a finalement réussi à la rattraper à la toute dernière seconde. »