Après avoir fait la comparaison qu’elle ressemble à Céline Dion, Léa, l’une des finalistes du concours de la Star Academy, se serait attirée les foudres de Michael Goldman. Elle explique les événements selon son point de vue.

En fait, il faut prendre ses déclarations au pied de la lettre. Avant l’entrée de Tiana dans le château, la cohorte de Tiana a partagé son désir de lancer une carrière professionnelle réussie.

comme Beyoncé ou Céline Dion. Cette sortie n’a pas été du goût des téléspectateurs de l’émission et peut-être de Michael Goldman, qui lui aurait reproché un manque d’humilité s’il avait fait ce choix.

En réaction au départ de la jeune femme de la Star Academy, un internaute a déploré : « Ça commence bien côté humilité. »

 » Ok ! Léa a une bonne voix, mais je ne suis pas sûr qu’elle soit perceptible par les humains ; son apparence épouvantable et le fait qu’elle n’ait pas encouragé les autres candidats depuis le début sont juste médiocres « .

D’autre part, elle a clarifié la situation dans une interview avec Konbini, dans laquelle elle est également apparue avec Tiana.

Celle-ci l’avait réprimandé, lui disant de  » rendre la diva sérieuse « .

« Je me suis dit : « Ptain, cette femme doit être vraiment sérieuse et pompeuse… ». En fin de compte, non, « elle maintient un équilibre. Léa, qui était présente et se tenait à ses côtés, a apporté quelques précisions.

« Beyoncé, la diva, c’est comme ça que je me suis toujours portée durant toute ma vie…. Ceux qui la prennent au sérieux ont démontré qu’ils n’ont aucune compréhension. Cependant, ceux qui sont capables de passer au niveau supérieur aiment vraiment ça ! Il faut en fait comprendre ma maîtrise pour qu’elle soit réussie « , comme elle l’explique.