Achraf Hakimi et Hiba Abouk, qui sont ensemble depuis quatre ans et ont déjà deux enfants, Amine et Nam, attendent leur troisième enfant.

Un média espagnol qui détient un dossier sur l’attaquant vedette du PSG a révélé l’identité du membre de la famille.
Leur chiot, Rai, est le sujet de ce post viral.

Leur animal a commencé à utiliser Instagram en 2019, et il compte déjà plus de 12 000 followers. Il semble que cette page ne soit plus mise à jour.

En effet, le joueur et sa petite amie ont partagé plusieurs images de leur grand labrador brun, Rai, sur ce réseau social.

Et Ashraf Hakimi affirme que son « bébé » bouge peu.

Un chien qui est habituellement à leurs côtés et qui, jusqu’à la naissance de leur premier enfant, faisait presque partie de la famille.

Par ailleurs, l’agent du Marocain, Alejandro Camano, a écarté les rumeurs de départ de son protégé pour l’Italie.

« Hakimi-Inter ? Quand nous sommes allés chez les Nerazzurri, Ausilio a fait beaucoup de transactions intelligentes, mais je n’en sais pas beaucoup. Hakimi a encore trois ans et demi de contrat avec le PSG, et étant donné que l’objectif déclaré du club est de remporter la Ligue des champions et le titre cette saison, je m’attends à ce qu’Hakimi obtienne un temps de jeu significatif à l’avenir « Ce qu’il avait à dire. L’avenir du football semble brillant, mais il se contente de sa vie en France pour l’instant.