Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, influenceuse âgée de 18ans, décide enfin de sortir de sa bulle et de briser le silence, après des jours de silence et d’isolement, face au choc.

Pour Lou, tout allait s’arranger, elle ne s’attendait pas à une telle nouvelle, elle n’arriverait toujours pas à faire son deuil.

Aujourd’hui, à travers son compte instagram, sur les réseaux sociaux, elle décide de rendre hommage à son père, le présentateur TV de TF1, décédé à l’âge de 71ans, suite à un long combat contre le cancer du poumon.

Le magazine Le Parisien, tenait à souligner le fait que Lou aurait également posté une vidéo sur Tik Tok, elle aurait salué son regretté père sur un fond musical du tube britannique, Tom Odell, ‘’ Another Love ‘’, un autre amour.

En cette occasion, des moments familiaux auraient été partagés ainsi que quelques photos du regretté journaliste.

‘’ J’aimerais t’embrasser, faire en sorte que tu te sentes à l’aise, seulement je suis fatigué de partager mes nuits je voudrais t’aimer et je voudrais aimer, mais je n’ai plus une seule larme en réserve ‘’ répètent les paroles de cette chanson.

Lou sera également présente ce 9 Mars à Paris, lors de la cérémonie organisée pour rendre hommage à son père, et elle en profitera pour remercier, amis, collègues, fans et famille, pour leur soutien.

Toutes nos condoléances à la famille !