Jean-Pierre Pernaut, vivrait une période très difficile avec son cancer du poumon, sans oublier qu’il s’est retrouvé seul avec sa femme, car leurs deux enfants, Lou l’influenceuse et son frère avaient quitté le domicile pour débuter une nouvelle vie.

Lou a beaucoup été critiquée sur les réseaux sociaux, car elle s’en foutait de la maladie de son frère, elle voyageait et allait en soirées, sans aucun souci !

‘’ Mon père va bien, je ne vais pas passer mes journées clouée au lit et enfermée chez moi pour cette maladie, la vie continue, je parle à mon père par téléphone tout les jours et ma mère est avec lui, c’est suffisant ‘’ Annonçait Lou face à ces accusations.

Jean-Pierre n’aurait pas fait de commentaire à ce sujet.

La mère de Lou a répondu à certaines accusations et propos blessants qui concernaient sa carrière, mais rien au sujet de sa fille.
Lou était de plus en plus présente sur les réseaux sociaux, et d’un seul coup, tout a changé !

Elle était de plus en plus discrète, mais ces jours-ci, elle aurait pour une fois fait honneur à sa famille, avec un réponse sur un poste plein de haine et de provocation !

Il s’agissait d’une vidéo, qui contient de jeunes influenceurs, en train de danser dans une église et de donner le doigt d’honneur, une forme de racisme contre une communauté et un manque de respect envers les religions.

Cet influencer est connu sous le nom de Benjamin Ledig, qui a d’ailleurs été signalé suite à cette vidéo !

‘’ Dites moi que c’est une plaisanterie ! D’habitude je te soutiens mais c’est de trop, c’est quoi ça ? Aucun respect ! ‘’ Avait commenté Lou sur son compte instagram face à cette vidéo
Lou n’a pas souhaité donner de nouvelles en ce qui concerne la santé de son père et le résultat des analyses de Jean-Pierre Pernaut, afin de connaître l’état de son cancer et l’efficacité des traitements !