Après une pause de deux ans, The Voice Kids reviendra sur TF1 le 20 août à 21h10, lors de la diffusion de l’édition All-Stars.

Un nouveau jury a été mis en place pour la huitième saison du télé-crochet destiné aux enfants âgés de six à quinze ans.

The Voice Kids sera diffusé pour la première fois sur TF1 le samedi 20 août à 21h10. Kendji Girac, Patrick Fiori, Julien Doré et Louane seront les quatre nouveaux coachs principaux de la saison 8.

Kendji Girac et Patrick Fiori sont désormais rejoints sur les sièges rouges par Louane et Julien Doré. L’interprète de Donne-moi ton cœur semble avoir rapidement trouvé ses marques, comme en témoignent les premières images du programme que TF1 a diffusées le 2 août dernier. Les yeux de Louane se remplissent de larmes lors de cette scène.

Lorsqu’elle entend la chanson Un homme heureux de William Sheller, la jeune femme de 25 ans est vraiment décontenancée. Je ne serais pas là aujourd’hui si ce n’était pas pour cette chanson. Devant la caméra, elle dit à un jeune candidat : « Ce que tu as fait est sublime ». Les quatre coachs de la saison 2 de The Voice avaient auparavant rejeté son interprétation de cette chanson mélancolique. Elle est la plus jeune candidate et choisit Louis Bertignac pour l’accompagner devant la caméra alors qu’elle n’a que 16 ans.

Louane est une formatrice expérimentée.

Julien Doré et Louane seront deux des nouveaux coachs de cette saison de The Voice Kids. Depuis sa première apparition dans la version adulte de l’émission, la chanteuse a eu l’occasion d’en être le témoin direct. Elle est donc déterminée à jeter un coup d’œil dans les coulisses en s’asseyant dans le légendaire fauteuil rouge.

Comme j’ai un faible pour les enfants, j’ai accepté. Les adultes n’auraient pas été acceptés car j’ai un manque de confiance général envers les adultes de ma vie. Louane a avoué à NRJ en octobre 2021 qu’elle appréhendait d’endosser le rôle de coach.

Louane ne sera pas la seule à l’accompagner dans ce nouveau parcours. Julien Doré et Patrick Fiori sont à ses côtés. Elle a une tendresse particulière pour ces artistes. Ils sont devenus de bons amis au fil de leur relation. Ça va être du gâteau. Enfin, l’interview s’est terminée par les propos de la mère Esmée : « Je n’attends rien. Je sais qu’ils sont tous amis, donc ça ne peut que bien se passer ». Assurément, ce sera un moment de télévision mémorable !

En été, les baskets préférées de Louane sont les plus chaudes.

Lors d’un concert, Louane portait une paire de baskets Adidas Samba qu’on avait presque oubliée jusqu’à cet été 2022, où elles feront leur grand retour. Oui, elles sont géniales.

Cet été 2022, Louann enchaîne les spectacles et les festivals dans tout le pays. La talentueuse chanteuse offre à son public un spectacle exceptionnel à chacune de ses représentations. Et ce n’est pas tout. Les fans sont enchantés par ses tenues, qui sont toujours à la pointe et uniques en leur genre (et ses routines de beauté).

Son attitude confiante est l’une de nos préférées. Le dimanche 31 juillet 2022, elle a partagé sur son compte Instagram un cliché la montrant en train de se produire en concert tout en portant des baskets longtemps oubliées mais qui ont soudainement fait leur retour.

Il s’agit des baskets Samba d’Adidas, qui ont une tige noire avec une semelle extérieure en caoutchouc marron…. Vous vous en souvenez sûrement. Dans les années 90, le port de cette paire était très à la mode. Elles ont été conçues pour les joueurs de football en salle lorsqu’elles ont été lancées en 1950. Bella Hadid, Hailey Bieber et Kaia Gerber, trois top-modèles, sont toutes fans des chaussures Adidas rétro. Les fashionistas privilégient la version noire (comme celle portée par Louane). Mais il existe également des variantes grises et blanches. Elles sont fantastiques !

Quelle est la meilleure façon de styliser la toute dernière paire de baskets ?

L’actrice et interprète de 25 ans est une véritable fashionista. Elle est toujours invitée aux défilés de mode les plus branchés : en 2022, nous l’avons vue au défilé de mode Ami portant une chemise verte. Ses Tiktoks contiennent même des conseils de mode et de style. La jupe en cuir rouge, la combinaison d’un soutien-gorge et d’un pantalon cargo (qu’elle porte très bien) et la jupe en dentelle transparente sont autant d’exemples de son style audacieux.

L’actrice principale éblouit par son sens unique de la mode. Vous pouvez être sûr qu’elle portera les Adidas Sambas, car elles sont actuellement très à la mode. Mais comment les mettre ? Avec une jupe courte et un crop top, comme la chanteuse. Par exemple, vous pouvez les porter avec un jean à jambes larges et une chemise blanche boutonnée ou un T-shirt vintage. Mais elles sont aussi très jolies dans une robe d’été fluide, qu’elle soit courte ou longue.