En l’invitant à la soirée Gucci pour la fin de l’année, Louane portait une tenue qui a fait couler beaucoup d’encre sur le web. Et pour cause, ça vaut le coup de faire demi-tour !

Louan est une artiste qui ne se présente plus. C’est une chanteuse, actrice et musicienne talentueuse à la fois. Mais elle est aussi une compagne aimante et une mère affectueuse, un merveilleux amoureux de la mode et collectionneur de tatouages. Depuis l’âge de 25 ans, elle peut montrer toutes ces qualités.

Aujourd’hui, Louane est devenu un fan de mode qui a attiré l’attention du public. En fait, elle a dit à ses abonnés sur son compte Instagram, Louane a eu la chance d’être invitée à la fête de fin d’année de Gucci.

Pour l’occasion, on lui envoie une tenue tout simplement divine. Une tenue rocheuse et élégante, comme Louane. Cependant, il fallait avoir le courage d’oser le porter. Parce que toutes les jambes de la star pouvaient être vues à travers sa belle jupe longue.

Succès de couleur dans le costume étonnant

Comme d’habitude, Louane n’a pas manqué de partager ses adorables photos lors d’une promenade avec ses fans. Elle sait trop bien que certains abonnés ont aussi la mode fou. Donc, être en mesure de leur donner un aperçu de la soirée de fête de Gucci était un vrai régal.

Dans ses vêtements rocheux et élégants, Luann prend position dans plusieurs circonstances. Elle se tient parfois dans les bras de son compagnon musicien Florian Rossi et parfois seule. De toute façon, il faut mourir pour ça, c’est évident.

Près d’une semaine avant l’événement, Lounne avait ravi ses fans en leur donnant confiance. Brièvement, mais elle leur a donné suffisamment de détails, elle a tout expliqué sur ce qu’il fallait suivre.

La star a ensuite exprimé son plaisir d’être invitée par Gucci jusqu’à la fin de l’année. Mais tout d’abord elle a montré les vêtements envoyés par la marque et la tenue qui lui a permis de les fabriquer elle-même.

Plus tard, le mardi 19 juillet, dans ce cas, Louane a participé à la soirée en question. Peu après, des photos de l’événement ont été trouvées sur son compte Instagram.

La beauté et son amant à mourir !

La cérémonie de fin d’année de Gucci fut un succès, et Louane s’y amusait sans aucun doute. En particulier parce que Clara Luciani chantait pour l’occasion ailleurs.

Mais les fans de Louane se souviendront des vêtements rock qu’elle portait. La combinaison de sa chemise noire de base et sa longue jupe en dentelle avec des perles étincelantes qui ont fait apparaître ses jambes à travers elle a été le plus bel effet.

Enfin, qu’en est-il de ce duo représenté par Florian Rossi et Louane ? Ils sont parfaitement identiques, quelles que soient les circonstances. Les amoureux rayonnent et montrent. Ainsi les fans de la star ne peuvent que les applaudir chaleureusement. Preuve dans les commentaires du post suivant!