Après s’être ouverte sur ses combats alimentaires dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Louane aurait demandé à son entourage d’être vigilant après avoir rendu le film public.

Selon les informations rendues publiques par le magazine Public, ses amis proches seraient « extrêmement craintifs pour elle, sur le qui-vive dès qu’elle présente des fluctuations de poids. »

Et même lorsqu’elle était au fond du gouffre, la mère d’Esmée a pu compter sur le soutien de sa maison, qui se présentait sous la forme du musicien Florian Rossi, capable de la calmer dans les situations stressantes.

Elle a déclaré dans sa lettre qu’à travers les yeux du plus grand amour de sa vie, elle s’est vue sous un jour différent, et elle l’a désigné par son nom. Flo, il vous a présenté une nouvelle perspective sur la situation.

Les informations fournies par The Voice révèlent que, malgré le fait qu’elle ne t’ait pas sauvée, elle t’a fourni les outils nécessaires pour te sentir plus à l’aise dans ta propre peau.

Il est très clair que son objectif est de vaincre cette terrible maladie, qui l’a déjà privée d’une partie considérable de sa vie.

Comme l’a raconté le magazine Public bien des années plus tard, la traductrice de « I fly » a déclaré avoir connu « très tôt des idées noires et des troubles alimentaires critiques » dans ses jeunes années.

En plus de cela, elle avoue : « On ne mange pas, et ce qu’on mange, on ne le garde pas ! ».