Un danseur emblématique de « DANSEUR AVEC LES STARS » s’est ouvert sur son addiction aux réseaux sociaux.

La prochaine saison de l’émission phare de TF1 débutera dans quelques semaines. Cette émission, animée par Nikos Aliagas, fait s’affronter des danseurs. La chaîne a fait appel à des experts pour les accompagner. L’un d’entre eux a récemment révélé des informations personnelles sur les médias sociaux sans aucune mesure de protection en place. Le sujet de son livre est une addiction qu’il s’efforce de surmonter.

Sur Instagram, Samuel Texier dit ce qu’il pense sans censure.

La nouvelle saison de  » DANSEUR AVEC LES STARS  » pourra être appréciée avec un peu plus de patience. Les danseurs professionnels reviendront dans l’émission à l’automne, accompagnés de célébrités trop zélées et de tout nouveaux juges. Bien sûr, Chris Marques, Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot seront de la partie.

Pour les danseurs, l’heure est aussi à l’adaptation. Plusieurs d’entre eux reviennent pour une nouvelle saison, dont Samuel Texier. L’un des candidats aura la chance de danser avec le superbe brun qui a fait de nombreuses apparitions sur les chaînes récemment « Danse avec les stars » ; les supporters sont ravis de le voir revenir pour une nouvelle saison.

Le danseur professionnel ne fait pas que parler de son enthousiasme sur les réseaux sociaux. Une photo inattendue a été incluse dans les vidéos de danse. Samuel Texier a déclaré le 28 juillet sur sa story Instagram qu’il n’était « pas facile pour moi de parler de ce sujet ». Un lien vers une photo de lui dans le quinzième arrondissement de Paris, torse nu, était joint à ce texte. Le danseur emblématique de DWTS a une cigarette dans sa paume sur cette photo. Il l’a avoué dans la légende : « Pendant une très longue période, j’ai été dépendant de la cigarette. À 24 ans, je ne fais que commencer le processus pour vaincre mon addiction. Il est difficile de se défaire de cet ami empoisonné. Le chemin est encore long, mais nous y arrivons ! » Les abonnés ont également été mentionnés par Samuel « Je me demande si vous êtes dans le même bateau que moi.

Le danseur de  » DANSEUR AVEC LES STARS  » bénéficie du soutien d’un grand nombre d’admirateurs.

Samuel Texier a fait un grand pas en avant en reconnaissant son addiction et en en parlant ouvertement sur les médias sociaux. Ses admirateurs n’ont pas perdu de temps pour lui exprimer leur gratitude. Nombre d’entre eux lui ont adressé leurs félicitations les plus sincères et l’ont encouragé à continuer sur sa lancée. Ses admirateurs lui ont même donné quelques conseils pour réussir dans cette entreprise monumentale. Il semble que le talentueux danseur se soit construit un réseau de soutien autour de lui.

Par ailleurs, Samuel Texier sera trop occupé à préparer la prochaine saison de  » DANSEUR AVEC LES STARS  » pour réfléchir à son copain notoirement méchant. Il sera privé de l’aide de ses anciens coéquipiers Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et Christian Millette. Il est toutefois possible qu’Anthony Colette soit de la partie. Jusqu’à présent, le danseur n’a pas confirmé sa participation.