Marié à Christina Milian, la mère de ses deux enfants, M. Pokora serait sans doute surpris par l’idylle d’Estelle Lefébure avec Philippe Lellouche, ses partenaires dans «Les Grandes Ambitions », pièce qui était présentée au théâtre de la Madeleine. La dernière a eu lieu cette semaine.

Leur histoire secrète et qui semble très compliquée est révélée par le magazine «Voici », qui les immortalisés main dans la main en balade dans les rues de Paris. C’était à la sortie d’un restaurant italien où se déroulait une fête avec une partie de l’équipe.

Certains sont supposés ne pas avoir été au courant de leur idylle !

C’est en septembre dernier que leur ‘liaison’ se serait amorcée. Estelle Lefébure et l’acteur de 55 ans seraient devenus « complices et inséparables ». Ils ne seraient pas affichés auprès de leurs partenaires dont M. Pokora.

Les deux « amoureux » attendraient « qui tout le monde quitte le théâtre pour mieux se retrouver seuls dans les loges jusqu’à tard la nuit », fait savoir la publication.

Les partenaires de M. Pokora partageraient de nombreux points communs et adoraient parler de tout, « de rien, de la vie, de leurs enfants ».

Philippe Lellouche a quatre enfants, et Estelle Lefébure a trois enfants, dont les deux ainées, Ilona et Emma Smet, nées de sa relation avec David Hallyday.

Cette révélation de Voici n’a pas été commentée par le magazine Public