Madonna révèle son plus grand regret : Je suis désolé pour le rejet de Catwoman (sur le retour de Batman). J’ai aussi dit non à un rôle dans The Matrix. Pouvez-vous le croire? Madonna a dit lors de l’émission : « Je me sentais comme je me tuais.

En parlant de la projection tardive de Jimmy Kimmel le vendredi 8 octobre 2021, Madonna a expliqué qu’elle avait rejeté de nombreux rôles de cinéma.

Tu es Madonna. Tu ne regrettes rien, Jimmy Kimmel l’a bien souligné. C’est comme un des meilleurs films jamais réalisés. Il y a une très petite partie de moi qui regrette ce moment dans ma vie, et reconnaît l’énorme étoile.

Madonna a toujours des liens étroits avec le film. Elle a récemment sorti le documentaire sur sa récente tournée, Madame X (Paramount +).

Fatiguée de voir seulement des hommes aborder des projets biographiques, Madonna travaille maintenant sur une biographie visuelle.

Beaucoup de gens ont essayé d’écrire des films sur moi, mais ils sont tous des hommes, regrette-t-elle, citant des scénarios misogynes avec un manque significatif d’authenticité.

Personne sur cette planète ne peut écrire ou faire un meilleur film sur moi que moi. Elle dit que c’est juste la vérité.

Madonna a commencé sa carrière d’actrice avant même de sortir son premier single, avec un film underground à New York.

En 1985, elle lance désespérément avec Susan et suit plusieurs autres chansons.

Y compris Dick Tracy, une équipe extraordinaire et Evita, pour qui elle a remporté le Golden Globe en 1997.

Madonna dans la résille : look fou avec son petit amour Ahlamalik Williams.

Madonna a 63 ans. L’artiste américaine est certainement plus jeune que sa génération, et elle ose encore paraître plus surprenante.

Son jeune compagnon Ahlamalik Williams peut-il être le secret de sa jeunesse ?

Madonna était absente du Met Gala – elle préférait laisser sa fille Lourdes Leon briller – mais elle est revenue de façon significative à New York.

L’artiste américaine était présente le jeudi 23 septembre 2021 à la projection de son documentaire très attendu, Madame X, dans un hôtel de luxe en face de Times Square.

C’était l’endroit parfait pour montrer ses meilleurs costumes légers.

Madonna est arrivée sur le bras de son partenaire de danse Ahlamalik Williams, portant des collants en maille allant du poignet à la cheville.

Elle portait une paire de futures lunettes et une couronne incrustée de diamants qui disait « Va te faire foutre. »

Cet accessoire correspond à son collier, inscrit avec les mots « Ne pas faire confiance au chien », du plus bel effet.

Le plus malade d’entre nous devra attendre jusqu’au 8 octobre pour découvrir l’intégralité du documentaire Madame X, exclusivement sur Paramount +. Il énumère la tournée internationale de son album éponyme, ainsi que sa blessure grave à la jambe.

En réponse à une question de plusieurs journalistes présents à l’avant-première, Madonna a parlé de l’ascension de sa fille Lourdes Leon, qui avait l’air incroyable dans un costume Mosquino de Jeremy Scott lors de son tout premier gala au Met Gala.

Elle est plus talentueuse que moi. Je suis si fière d’elle, a-t-elle dit à E.T. Online.