En ce début d’année, les Marseillais ont dévoilé l’apparence de Maëva Ghennam, que l’on peut actuellement voir dans l’émission « Le Cross ». La prétendue prunelle de ses yeux vient d’obtenir sa liberté à Dubaï après y avoir purgé sa peine.

La superbe brune, âgée de 25 ans à l’époque, a envoyé un message sur son profil Instagram pour annoncer son objectif pour la nouvelle année 2023.

« Cette année 2023, j’ai résolu de faire quelques changements dans ma vie. Je vais être inébranlable dans mon adhésion à ceux-ci ! En ce qui concerne ma carrière, je vais faire une tonne d’efforts.

Et puis sur Maëva Ghennam Beauty, on a plein de nouveautés à vous donner « , a déclaré la jeune femme, qui a passé les fêtes de fin d’année à rendre visite aux jeunes qui se soignent à la Timone.

Parmi ses objectifs personnels, elle compte se remettre à l’athlétisme, améliorer ses compétences culinaires en acquérant de nouvelles techniques et enrichir son vocabulaire anglais.

« Prendre soin de ma toute nouvelle maison, et surtout, faire en sorte d’avoir toujours une bague à mon doigt. Et 2023 est l’année où je me retire enfin de la pratique chirurgicale (sourire éteint) », lâche-t-elle.

Et tout porte à croire que les choses vont aller très vite pour elle !
Selon la blogueuse Aqababe, son bien-aimé Boli vient tout juste d’être libéré de prison, et elle a partagé une photo sur laquelle on peut voir qu’il est désormais libre.

Il aurait passé 49 jours dans une prison en plein désert à Dubaï, et il aurait refusé pour l’instant d’être extradé vers la France, où un mandat d’arrêt international aurait été émis par Interpol.

Il a été rapporté que Boli possède un très bon contact aux Emirats Arabes Unis.