Il n’est pas facile de suivre les tenants et aboutissants de Maison à vendre. Quand Aline met sa propriété en vente, les téléspectateurs sont réfractaires à pourquoi. Nous évaluons

Cet épisode de Maison à vendre est unique. En mettant des cartes sur la table avec Stéphane Plaza, Aline n’avait aucune idée d’un tsunami !

Scandale à la maison à vendre!

Depuis la première sortie, Maison à vendre nous a aidés à mieux comprendre le marché immobilier. Selon la région, le prix passe du simple au double. Grâce aux conseils avisés de Stéphane Plaza ou de son équipe déco, les vendeurs ont pu décorer la propriété et l’offrir à des prix exorbitants. Cependant, il y a une autre controverse qui va discréditer l’affichage M6. Qu’est-il arrivé pour que les téléspectateurs décident de l’interrompre? Oui, parfois la petite poussière peut perturber le tournage ou le concept. Allons-y, dites-vous tout dans les moindres détails!

Et là, pour ce vendeur, c’est du drame !

Aline vit dans le sud de la France, plus précisément dans le premier cercle marseillais. Tout au long de sa carrière d’adjointe de direction, elle a vu des choses vertes et immatures. Professionnelle jusqu’au bout, elle s’assure qu’il ne reste rien. Aussi, quand elle a réussi à rassembler toutes ses places pour la retraite, elle n’a pas hésité une seconde. Maintenant qu’elle a du temps libre, elle fera de son mieux pour donner une seconde vie à son appartement. Malgré son bon emplacement, il aspire à atteindre une belle valeur ajoutée. Lorsqu’elle détermine le faible montant de sa pension, elle sait qu’elle doit prendre les choses en main. Et à ce moment précis, tout à Maison à vendre va mal tourner !

Jalousie ou pas, cette séquence est devenue légendaire

Comme d’habitude, Stéphane Plaza met les pieds dans le plat. Désireux de connaître le budget d’Aline, il en profitera pour communiquer. Cependant, il commettra une erreur irréparable. Devant leur téléviseur, le public de la Maison à vendre s’emballe. En se plaignant d’avoir reçu de l’État une « modeste » somme de 1500 euros par mois, elle a mis en colère les familles à faible revenu. Pour une bonne raison, pour le moment, le gouvernement a travaillé fort. Même si le parti d’Emmanuel Macron n’a pas le nombre maximum de députés au parlement, Elisabeth Borne et Bruno Le Maire visent à garantir au moins 1000 euros pour le pire. Donc l’écart entre Allen et ce dernier s’élargit. Que ce soit en termes de salaire ou de pension, il ne manque pas d’arguments pour discréditer le souscripteur dans la maison à vendre. En quelques minutes, les ennemis mettent le feu à la toile. Qui réussira à calmer la situation? Pour l’instant, le puzzle reste complet! En attendant, nous vous invitons à donner votre avis sur cette séquence anthologique. Maison à vendre, symbolise l’exaspération de certaines personnes. Suivez dans le prochain numéro…