Malika Ménard a annoncé l’heureuse nouvelle ce mardi 26 juillet sur Instagram. L’ex-miss France a « rendu officielle » sa collaboration avec Vincent Cerruti.

sur un projet qui va plaire à ses fans.

Elle devra se réveiller tôt moins d’un mois plus tard Malika Ménard vient d’annoncer une excellente nouvelle pour sa communauté sur Instagram le mardi 26 juillet.
L’ancienne Miss France a annoncé qu’elle collaborerait prochainement avec Vincent Cerutti, ancien animateur de Danse avec les stars et compagnon d’Hapsatou Sy, à la radio !

Une nouvelle que la belle a a sans doute accueillie avec le sourire lorsque la radio concernée lui a fait confiance. Il y a quelque temps, Malika Maynard a traversé des moments compliqués.
Son père est atteint de la maladie de Charcot et comptera ses jours pour en croire les propos de la jeune femme dans une interview accordée à Closer. « Je compte me déplacer avec Nîmes.
pour profiter des derniers instants de mon père, profondément touché par la maladie de Charcot », a déclaré l’ancienne reine de beauté.

Ancienne Miss France avec Vincent Cerruti

Le 30 juin dernier, la journaliste évoquait véritablement les graves problèmes de santé de son père lors d’une interview accordée à l’ARLA, Malika Ménard avait fait plus que jamais sur le sujet :
« Physiquement, je ne le vois pas, il ne peut pas communiquer comme il le souhaite, il ne peut pas écrire, alors ça devient de moins en moins. de contacts… C’est le plus dur.C’est une maladie qui ne permet pas d’espérer.
jour à cause de la distance, a dit: « Il n’y a pas de remède, pas d’explication, C’est quand même un gros coup sur la tête. » cœur triste.

Alors pour aller un peu mieux et essayer de retrouver le sourire, rien de mieux que d’escorter les Français tous les matins à la radio. Malika Ménard sera à l’heure et accompagnera tous les citoyens
sur M Radio à partir du 21 août, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram. « Heureuse, excitée, tellement pressée… Je suis tout ça, de vous voir tous les matins du 21 août sur @mradiofr,
je me suis réjouie sans oublier de remercier Vincent Cerutti pour la confiance qu’il lui a accordée : « Merci @instacerutti pour l’accueil moi à vos côtés. Et merci à vous et à @nicolaspetitoff
pour votre confiance et votre gentillesse.

À voir aussi : Malika Ménard : les clichés audacieux que l’ex-Miss France envoie à ses conquêtes pour pimenter une relation !