Mallaury Nataf est au fond du seau, et après Ici Paris, c’est au tour de Cyril Hanouna de diffuser les images de l’ancienne comédienne visiblement affaiblie.

Et ça choque. Elle ne semble pas désireuse d’être affichée de cette manière.
«On l’aurait aperçue avec un homme, sans domicile fixe. À 49 ans, le regard vague, on la sait anéantie de ne plus avoir la garde de ses enfants », rapportait décembre dernier le magazine Ici Paris qui diffusait des photos de la révélation de la série « Le Miel et les Abeilles ». Elle semblait avoir 20 ans de plus.

Elle se serait retrouvée dehors quelques jours avant les fêtes de Noël. Elle aurait quitté une colocation.
« À quelques jours de Noël et des fêtes de fin d’année, la voir dehors, cherchant un peu de chaleur sur une bouche d’aération est un crève-cœur », commentait par ailleurs la publication.
Ses images ont aussi été diffusées dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Elles sont l’œuvre de Mehdi, ancien candidat de Pékin Express.
«J’ai retrouvé Mallaury Nataf. J’ai besoin de votre aide, s’il vous plaît. Elle est repartie à la rue. J’ai la haine », a-t—il déclaré avant de relayer aussi les images sur Twitter.

«Mallaury, ne parle pas comme ça. Viens, je vais t’aider. S’il vous plaît les amis, je lance un appel parce que j’ai vraiment besoin de vous. Si quelqu’un peut venir lui parler. Je vais la sortir de la rue. Ça fait trois mois que je la cherche, maintenant je l’ai trouvée”.

Les images ont choqué les internautes ! L’aide aurait pu être apportée en toute discrétion. Pas besoin d’afficher l’ex-comédienne de cette manière.
« Je suis persuadé que ses enfants plus tard vous remercierons pour ces magnifiques vidéos et autres en souvenirs de leur maman, on peut aider dans la discrétion sans offenser et ternir l’image d’une personne », est-il rappelé.