Plus que proche de Zoé Madimmi, avec laquelle le magazine Voici prétendait qu’il était en couple, Marc Lavoine est torpillé par Michel Polnareff pour son goût pour les jeunes filles, dont Léa de la Star Academy, qu’il avait embarrassée au cou. Les critiques de Michel Polnareff se fondent sur le fait que Marc Lavoine avait gêné Léa dans le cou.

En octobre 2013, la publication Voici a assuré que la page s’est tournée par la coach de « The Voice », Line Papin, qui aurait flashé sur Zoé Madimmi, une vocaliste d’une vingtaine d’années.

« Il ne veut pas aller trop vite, et il ne veut pas laisser sa fougue prendre le dessus. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de Zoé, il aime prendre les choses doucement  » a confié une source au magazine Voici.

Les parties concernées par cette affaire ont réfuté cette accusation.

En raison de l’intérêt porté par Voici à une jeune femme d’une vingtaine d’années, le chanteur a acquis la réputation d’être un « choro » et un « vieux crado ».

De plus, lors de la demi-finale de la Star Academy, il a embrassé passionnément Léa de la Star Academy dans le cou, ce qui n’a pas arrangé la situation. En revanche, la jeune fille l’a défendu.

Lors de la cérémonie d’or de W9, Michel Polnareff ressuscite cet épisode devant le public.

Le candidat qui serait paralysé a répondu par un missile lorsque le coach de The Voice lui a demandé s’il pouvait embrasser le concurrent qui serait paralysé.

« Pas dans le cou ! » s’est-il exclamé, avant de se laisser aller. Un défi auquel celui qui serait le compagnon de Zoé Madimmi n’a pas répondu. Une source de douleur importante.