Line Papin, jeune écrivaine âgée de 24ans, aurait récemment fait une fausse-couche qui l’aurait traumatisé.

Cette interruption de grossesse est liée aux tensions et aux conflits qu’avait Line, avec son ex-mari, Marc Lavoine, au sujet des enfants : Elle voulait des enfants, et lui, déjà père de 4 enfants, n’en voulait pas !

Suite à cette tragédie, elle aurait fait une dépression et aurait demandé le divorce, car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.
Elle aurait également raconté cette partie, dans son roman, qui sera en vente dans les mois qui suivent.

Aujourd’hui, Marc Lavoine, décide de briser le silence et de faire des confidences, qui à première vue, ne seraient pas en rapport avec Line et la perte des jumeaux, mais plutôt avec lui-même et notamment, son enfance.

Marc Lavoine aurait quelques complexes, car il aurait été éduqué comme une fille, par sa mère.

Cette dernière l’appelait même : Brigitte.

Lors de l’émission : Dit moi ce que tu chantes, diffusée sur Europe 1, il aurait raconté son enfance en détail :

‘’ Je suis une fille, j’ai été élevé comme une fille, pour ma mère, je m’appelais Brigitte et j’avais les cheveux longs ‘’ Annonce-t-il au magazine Clozer.

‘’ Tout le monde me prenait pour une fille et j’ai été élevé par des femmes, parfois, je devais même prouver que je n’étais pas une fille, mais un garçon ‘’ Raconte Marc, le coach dans The Voice.

Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, il ne serait plus vraiment traumatisé par cette période, mais tenait comme même à la raconter.
Line parlera peut-être de cette histoire, dans son nouveau livre.