Marc Lavoine, le coach de The Voice, et l’ex de Line Papin qui a récemment fait une fausse-couche et perdu ses jumeaux, aurait décidé de briser le silence et de raconter un épisode traumatisant de sa vie, qui serait un accident grave.

Le magazine France Dimanche aurait décidé de donner plus de précisions à ce sujet en ce basant sur les confidences du chanteur lui-même, qui s’était livré face aux caméras de ‘’ En Aparté ‘’ sur Canal+.

Le père de 4 enfants, précise qu’il a été gravement ébouillanté et que cet accident remonte à son enfance.

‘’ J’étais dans la cuisine, à côté de ma mère qui chauffait le lait pour moi et mon frère, et dès que ma mère a eu le dos tourné, je voulais l’aider, j’ai pris la casserole par la queue et tellement qu’elle était lourde, j’ai perdu le contrôle et elle est tombé sur moi, j’étais gravement brulé et ma peau était devenue comme du chewing-gum,  c’était très douloureux et impressionnant en même temps, heureusement que mon père, un employer des PTT , avait officié en qualité d’infirmier durant la guerre d’Algérie était là, pour me guider et éviter la catastrophe.

Mon père a proposé de me plonger dans le lot et c’est ce qu’on a fait, depuis ce jour, j’ai gardé une grande admiration pour mes parents et je suis resté très attaché à cette région. ‘’ Avait annoncé marc Lavoine qui en a profité pour montrer les traces de ses blessures.