Marc Lavoine, qui anime l’émission The Voice sur TF1 et qui est actuellement en tournée, pourrait souffrir d’un dangereux trouble hormonal. Un magazine people apporte les informations nécessaires à la compréhension de cette maladie.

Cette semaine, Florent Pagny, dont on dit qu’il a un enfant secret, figure en bonne place sur la couverture du magazine Stars. La nouvelle a été une surprise pour sa femme.

Son proche copain, voisin et coéquipier de The Voice serait atteint d’un trouble hormonal invalidant.

Le magazine People s’appuie sur sa participation à « La Fête de la chanson française », un rendez-vous musical proposé par Laury Thilleman et André Manoukian pour une diffusion sur France 2 le 29 novembre.

Ce jour-là, il ne semblait pas particulièrement en forme, et de nombreux internautes se sont interrogés sur sa santé.
Certains peuvent supposer que l’ex-mari de Line Papin éprouve les symptômes de l’andropause.
Mon mari était exactement comme ça.

La maladie connue sous le nom d’andropause se caractérise par le « déclin de la testostérone associé au vieillissement normal ». La perte d’énergie, la perte de mémoire, la prise de poids et l’impuissance ne sont que quelques-uns des effets secondaires de cette maladie.

De plus, Star affirme que Marc Lavoine souffre de la même maladie.

Le chanteur n’a pas abandonné cette question pour autant.

Depuis quelques semaines, des rumeurs concernant sa vie sentimentale circulent à son sujet.

Le magazine Voice avait spéculé qu’il voyait Madimmi, alias Zoé Madimmi. C’est la jeune chanteuse qui vient de chanter la toute nouvelle chanson de Marc Lavoine, « la conclusion d’un récit ».

J’aimerais vous présenter Madimmi, une auteure-compositrice-interprète très talentueuse qui a accepté de se produire à mes côtés.
Leur lien romantique n’est pas pris en compte.