La tribu fait un pas de géant dans l’inconnu. En fait, tout le monde se dirige vers l’océan Indien !

Changer une vie n’est pas facile, même si cela fait partie de la vie ! En fait, nous avons plusieurs vies dans la vie. Mais quand j’étais dans Familles nombreuses, la vie sur grand écran,
toute une tribu a dû changer. L’étape est toujours stressante, mais quand il faut déplacer 5 enfants et plus lors d’un changement de pays, c’est un véritable tsunami !
C’est le tourment que vit Marie-Alix Jeanson alors qu’elle suit son mari sur l’île des rêves… Ce lundi 18 juillet, elle a craqué sur sa story Instagram.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) : Entrez dans l’océan Indien !

Parmi les nominés de Familles nombreuses, Life in XXL Moving est un événement qui s’est réellement passé dans la réalité documentaire de TF1. Mais pas pour une destination aussi lointaine et paradisiaque !
En effet, les parents, Marie-Alix Jeanson (39 ans) et Alexandre (40 ans) quittent la ville et partent s’installer à La Réunion.

Mais ils ne sont pas seuls, sans quoi ce serait trop simple ! Ils emmènent avec eux leurs 5 enfants : Mayeul (14 ans), Auxence (12 ans), Faustine (10 ans), Victor (9 ans) et le plus jeune, Aloys (5 ans).
Du binôme militaire aux familles nombreuses, la vie au XXL est déjà transportée dans l’océan Indien. Cela fait donc des mois qu’ils préparent ce déménagement et sont à 48 heures du grand départ… La pression monte !

Une vague d’émotion il y a 48 heures

Afin de préparer ce grand départ dans les familles nombreuses, Life in XXL, Marie-Alix Jeanson a très vite présenté sa démission et a commencé à mettre tout leur travail en carton. Et ils sont nombreux dans une grande tribu comme lui !
Ce lundi 18 juillet 2022, à 48 heures pour sortir de chez elle, elle prend la parole sur la toile. Bien sûr, elle était complètement bouleversée.

« Qu’est-ce que je peux te dire… Ça vient, ça vient sans doute. Après-demain on sera dans le train Tiens, ce sont des jours particuliers. J’ai toujours travaillé sur ce compte Instagram aussi authentique et honnête,
que du mieux que je peux. Et je n’essaie pas de cacher le fait que j’ai les larmes aux yeux tout le temps pendant des jours. Je pense qu’il y a de la fatigue, c’est sûr. Sauf votre respect,
Certaines personnes diront : « Ne vous plaignez pas, vous êtes en vacances!’ Je n’ai pas bien dormi ces derniers jours..et pour cause… Il y a encore un gros changement qui s’annonce, comme l’avoue cette mère de Familles nombreuses, la vie chez XXL.

Familles nombreuses : une tribu confuse mais heureuse !

Marie-Alix Jeanson est toujours heureuse de commencer une nouvelle vie ailleurs. Je sais que nous avons pris la bonne décision et nous pleurerons probablement quand nous partirons là-bas dans quelques années, c’est certain. Mais en même temps,
nous avons aussi laissé beaucoup de gens que nous aimons, comme je l’ai expliqué avant d’arrêter le tournage.

« Pas très utilisable sur instagram. Mais là je partage avec vous une partie de ma vie… et aujourd’hui, une partie de ma vie c’est les larmes… », écrit-elle, terminant sur son humeur. Nous souhaitons une grande vie aux candidats aux familles nombreuses !