Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice TV de TF1 qui était sensée remplacer Jean-Pierre Pernaut, qui est décédé ces jours-ci, suite à un long combat contre le cancer du poumon, aurait elle aussi du quitter son poste, à cause d’un combat contre la maladie.

Une malédiction qui frapperait les membres de l’équipe de TF1.

Cette fois-ci, il ne s’agirait pas d’un cancer du poumon, mais d’une maladie au niveau des yeux, grave et rare, on parlerait plus précisément d’une infection oculaire grave et rare.

Aujourd’hui, l’état de santé de Marie Sophie serait en train de s’aggraver et elle vivrait dans une angoisse constante, celle de perdre la vue de manière définitive et devenir aveugle.

Il y a quelques jours, Marie-Sophie a fait une apparition sur son compte instagram à travers son compte instagram, où on la voit porter de grosses lunettes noires, elle semble avoir mauvaise mine :

‘’ Il est vrai que j’ai disparu soudainement du jour au lendemain, sans donner de nouvelles, je voulais vous dire que je vais bien et qu’il ne s’agit pas d’un cancer ou du Covid ou encore d’Alzheimer, il s’agit plutôt d’une maladie oculaire, rien de grave, je fais tout mon possible pour revenir bientôt, merci pour vos messages et pour vos encouragements ! ‘’ Avait annoncé Marie-Sophie 

Cependant, les médecins semblent avoir une autre vision des choses, ils parlent plutôt d’une cataracte dangereuse qui pourrait la rendre aveugle, elle devrait donc suivre un long et lourd traitement et ne serait pas prête de revenir à son poste !

‘’ Elle devient aveugle ‘’ Ce titre faisait la Une des journaux, notamment du magazine Ici Paris.

Marie-Sophie Lacarrau ne pourra pas assister eux funérailles de Jean-Pierre Pernaut, prévues pour le 9 Mars 2022 et ce, à cause d’une enophtalmie, qui serait liée à une intervention chirurgicale ratée et le risque serait la perte du globe oculaire !

Nous souhaitons un bon rétablissement à Marie-Sophie Lacarrau en espérant la revoir très bientôt !