Il y a un an, Jean-Pierre Bernaud disait adieu au journal de 13 heure. Selon les chiffres fournis par Médiamétrie, l’ancien journaliste de France Télévisions compte en moyenne 4,96 millions de téléspectateurs à l’heure du déjeuner, soit 40,6% pour les enfants de 4 ans et plus.

Alors qu’elle s’apprêtait à revenir ce lundi 3 janvier 2022 sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau a publié un post triste sur les réseaux sociaux.

Après une année pas sans rebondissements, la journaliste a fait une pause de fin d’année. Et alors que Marie-Sophie Lacarrau s’apprêtait à reprendre le travail, l’animatrice a dévoilé la triste nouvelle ce dimanche 2 janvier 2022.

J’avais hâte de vous retrouver demain pour vous souhaiter une très bonne année à 13h, mais un problème médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas covid ! C’est un gentil problème ! Dit-elle.

Et le journaliste d’ajouter : Alors, dans cette lettre, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2022 et à bientôt sur TF1.

Le 17 décembre dernier, Marie-Sophie Lacaro annonçait sa démission du journal télévisé, et elle s’était d’ailleurs assurée de remercier son Joker. , je n’ai pas du tout peur des vacances, Jack fait un super boulot avec l’équipe, très bien, et j’espère que ça continue comme ça ! Elle l’a dit dans une interview sur « Europe 1 » il y a quelques semaines.

Marie-Sophie Lacarro va-t-elle bientôt revenir à la tête du JT de TF1 ?

La journaliste Marie-Sophie Lacarro a indiqué que le mystère restait absent du groupe TF1 en raison d’un problème médical ce lundi 3 janvier.

Célébrant le premier anniversaire de son arrivée à la tête du JT de TF1 à 13h, Marie-Sophie Lacarro était absente des ondes ce lundi 3 janvier. C’est un problème de santé qui a empêché la journaliste de produire son journal télévisé et pourrait mettre en péril son retour, dont l’histoire reste pour le moment incertaine.

Dans une interview accordée à Céline Pete d’Arcourt sur France Info lundi matin, Marie-Sophie Lacarro s’est exprimée au sujet de son éventuel come-back. J’ai assuré au journaliste, je pourrai revenir dès que possible, et j’y travaille. Bien qu’elle déclare n’avoir rien de grave, Marie-Sophie Lacaro a forcément un petit problème médical [qui l’empêche] d’être dans l’émission de 13 heures, a-t-elle confié à FranceInfo. Ce n’est certainement pas covid, je vais bien. Et elle a ajouté que c’est un problème dans les yeux.

Evidemment j’aurais largement préféré fêter ma première année avec les spectateurs, l’équipe et la rédaction de TF1 mais ce n’est pas possible, a-t-il aussi déploré que Jean-Pierre Pernot ait remplacé Céline Payet d’Arcourt. Au plaisir de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très bonne année A l’antenne de 13h, elle a envoyé un message à ses fans via son compte Twitter, annonçant son absence le 2 janvier.

Alternance au sommet à 13h00

Si l’absence de Marie-Sophie Lacarro à l’heure actuelle se prolongeait indéfiniment, il fallait lui trouver un remplaçant. c’est Jacques Legros. Celui qui donnait déjà le journal télévisé à Channel One pendant les vacances de Noël sera aux commandes de l’émission jusqu’au retour du journaliste vedette de TF1.

Bonne chance en 2022 et à bientôt sur TF1. En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui continuera de vous accompagner avec toute l’équipe à 13h, a écrit Marie-Sophie Lacarro sur Twitter dimanche 2 janvier.