Après l’annonce de la maladie de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau, a été choisie pour replacer Jean-Pierre, qui a malheureusement décédé, il y a quelques jours, après des mois de combat contre la maladie, plus précisément, contre un cancer du poumon.

Cependant, Marie-Sophie Lacarrau, a également disparu des écrans, d’un seul coup, sans donner d’explications, plusieurs rumeurs ont fait surface suite à cela, y compris la maladie d’Alzheimer et un cancer.

Après plusieurs questions à son sujet de la part des journalistes et des internautes, un proche annonça que Marie-Sophie était atteinte d’une maladie au niveau des yeux, une maladie plutôt grave qui l’empêcherait de faire son travail comme il se doit.

Une sorte de cataracte qui s’aggrave, et qui demande un long traitement et du repos, loin des écrans et du stress.

Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice de 13heures diffusée sur TF1, avait récemment annoncé aller bien et être de retour dans quelques mois, ce qui ne serait pas vraiment le cas.

Une vidéo a été diffusée sur Twitter et Marie-Sophie souffrirait d’une infection grave et rare, d’où ces mois d’absence.

Sur cette photo, on pouvait la voir avec des lunettes noires, et un air fatigué.

‘’ Je fais tout pour être de retour parmi vous le plus tôt possible, vous me manquais, ce n’est rien, ne vous inquiétez pas, rien de grave, ce n’est pas le Covid mais une maladie oculaire ‘’

Aucune date de retour n’a été annoncée, cependant, Marie-Sophie se serait emparée de sa storie instagram afin de rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut, mort à l’âge de 71ans.

‘’ Jean-Pierre était un homme honnête, sérieux et bienveillant, il aimait la vie et était très actif. Nous avons travaillé ensemble pendant des mois et il me donnait souvent des conseils pour m’améliorer dans ma carrière et être à la hauteur.

Je ne le remercierais jamais assez de son accompagnement ‘’ Avait annoncé Marie-Sophie.