Un meeting des candidats « Mariés au premier regard » s’est tenu sur nos écrans TV le 13 juin. Emily explique à ses fans, sur la toile, qu’ils ont raison : il y a des tensions entre elle et les autres candidats…

Emilie : La sixième saison de Mariés au premier regard touche à sa fin. Avec la réunion des candidats le 13 juin, les téléspectateurs ont pu regarder la critique de l’émission.

À la fin, tout est devenu clair sur les paires de l’émission. Mais étant donné que depuis le vendredi 10 juin, les candidats sont en déplacement et discutent de ce rendez-vous avec leurs abonnés, des détails importants ont sauté aux yeux des internautes. Surtout pour ceux qui suivent Emilie sur ses réseaux sociaux.

Il semble que tous les candidats ne s’entendent pas bien les uns avec les autres.

Et laissez Emily être celle qui pleure l’échec de sa relation avec Frederick. Les fans de Mariés au premier regard ont ressenti une certaine tension et n’ont donc pas hésité à en discuter avec le principal intervenant.

Emilie est une personne bavarde!

Les lecteurs de Ton Mag le savent, la mère de Lina est du genre bavarde. Alors sans détours les impressions des internautes confirmées dans le détail…

Avec les autres concurrents de l’émission, les fans de cette émission de téléréalité étaient impatients de connaître le résultat de cette saison. Ils veulent tous savoir si Pauline, Damien, Alicia, Bruno, Jennifer, Eddie, Sandy, Alex ou encore Cindy et Joffrey sont toujours ensemble.

son précédent mariage


Pourtant, Emily et Frederic n’auront pas un mauvais souvenir de leur mariage au premier regard comme une aventure. cela, ils ne vais pas allés au milieu du bilan pour bien clôturer un événement comme doit.

En revanche, comme Ton Mag vous l’a dit plus haut, les tensions étaient évidentes entre Emily et les autres candidats.

Alors que Frédéric semblait être dans son élément, entouré d’amis. Pouvons-nous croire que les autres participants de cette saison qui se sont mariés au premier regard ont choisi leur camp ?

En effet, il ne serait pas surprenant de savoir que les candidats se parlent en dehors des tournages et se lient d’amitié. Et, apparemment, ce n’est pas Emily qui a réussi à se faire des amis…

Dans quels camps les candidats !

Mais Votre ton Mag vous laissera décider par vous-même car, éditorialement, il semble clair que les participants de cette saison ont choisi d’être du côté de Frédérick.

Cependant, Emily souligne qu’elle a de bonnes raisons de se démarquer des autres. En fait, elle dit vivre à Paris alors que les autres viennent du sud de la France. Selon elle, il leur était donc plus facile de nouer des liens.

Mais Emily a aussi vite fait comprendre que si c’était une autre raison qui décourageait à première vue les candidats mariés de lui parler, c’était par manque de maturité et donc elle était contente de ne pas déranger ce genre de personne.

Je n’ai pas besoin de personne pour avancer et je n’ai pas besoin d’appartenir à un groupe pour être et connaître ma valeur, c’est le plus important. Elle a conclu.

Mais le dernier bémol était nécessaire pour la mère de Lina. En effet, si Emily ne peut pas compter sur des candidats mariés comme amis à première vue, elle peut en revanche sourire en évoquant Pauline et Damien.