En 2013, Marilou Berry a perdu beaucoup de poids pour jouer dans Joséphine, qui vient d’être diffusé sur Channel 1. La transformation de l’actrice a halluciné les masses. Elle voulait nous révéler son petit secret !

Marilou Perry : Comment avez-vous perdu autant de poids?

En 2013, Marilou Berry débarque un nouveau physique qui rend les gens jaloux. En fait, une toute nouvelle silhouette à l’occasion du film Joséphine. C’est ce que nous avons appris au sujet de cette modification…

Marilou Berry Techniques de perte de poids


« J’ai mangé une soupe dégoûtante, je ne sais pas comment je l’ai fait », a déclaré une de ses amies, Mehdi Mangal, dans Inside 50. — Quand nous l’avons invitée à dîner, je lui ai apporté un peu de soupe quand nous lui avons préparé de bonnes choses! Elle voulait vraiment perdre du poids, elle faisait beaucoup de sport parce qu’elle ne se sentait plus à l’aise avec elle-même. »

Et quand on parle de sport, Marilou Berry pratiqué yoga bikram, comme je l’ai expliqué à Femme Actuelle en 2017. Cette pratique « favorise la désintoxication et l’étirement musculaire. » Mais ce n’est pas tout. Je suis également allé à une clinique spécialisée dans le jeûne thérapeutique dans nos voisins allemands et l’ai appelé Buschinger.

Le nombre sur l’échelle exige le respect !

Marilou Berry a pris sa propre décision de perdre du poids. En fait, personne ne l’a payée pour faire cela. Mais quand elle a la motivation, elle donne tout! La preuve, j’ai perdu près de 25 kilogrammes. Selon elle, il y a plusieurs raisons à ce changement. « Je ne passerai pas ma vie à jouer des jeunes de 20 ans qui se sentent mal. Les rôles évoluent donc avec moi et vice versa. Dans les 50 minutes de l’intérieur, j’ai expliqué que mon corps est un vecteur du jeu.

Par conséquent, elle a souvent joué le rôle d’une femme à part entière. Par exemple, dans la série télévisée je vous le promets, où il se fond dans la peau de Maud Gallo. L’équivalent de Kate Pearson dans la série américaine, c’est nous. C’est à propos d’une fille qui est mal à l’aise dans ses baskets et qui veut perdre du poids à tout prix.
« J’en ai assez de devoir aller dans 37 magasins pour trouver des pantalons à ma taille », a admis Marilou Berry. En outre, c * rps n’a jamais été compliqué et j’ai toujours fait ce que vous vouliez. Elle a décidé! Donc, ce régime était vraiment pour elle et pas pour les autres. Elle n’a pas besoin du consentement ou de la reconnaissance des autres.

Marilou Berry ajoute : « L’obésité est ennuyeuse! Nous avons des douleurs au genou, au dos… cela ne peut pas être fait « . La chose la plus importante est de sentir bon dans votre propre peau!