Une soirée à Dubaï a été passée avec Iris Mittenaere, au cours de laquelle Marine El Himer, Azzedine Ounahi, et une révélation étaient présents.

Marine El Himer et le joueur marocain Azzedine Ounahi, avec qui elle entretient une relation amoureuse, ont gardé leur relation privée ces dernières semaines, mais désormais les deux se rapprochent et sont de plus en plus vus ensemble dans les mêmes lieux publics. Cette fois, l’action se déroule à Dubaï.

Une visite nocturne avec Iris Mittenaere et son adorable progéniture ? Ce n’est pas complètement impossible !

La captivante Marseillaise, qui ne s’est convertie à l’islam que très récemment, a pris le contrôle de sa page Instagram et y a posté une photo sur laquelle on peut la voir à Dubaï, où elle a passé ses vacances pour profiter des fêtes.

Le groupe de personnes qui entourait les deux amoureux comprenait Kenza, qui n’est autre que la sœur de Diego El Glaoui et la belle-sœur d’Iris Mittenaere.

En plus de cela, elle a décidé de revenir sur son commentaire concernant la libération de Marine El Himer. Elle a démontré son accord avec leur proximité en utilisant des emojis représentant des flammes.

Sur ce réseau social particulier, la star de la télé-réalité a une base de fans plus large que les simples partisans de son choix de carrière. Sa familiarité supposée avec le milieu de terrain d’Angers est évoquée comme un point de discorde dans cette critique.

Laissez-lui la possibilité de naviguer seul dans le monde du travail. » Il est possible de lire.