Hugo Lloris et sa femme Marine El Himer ont connu un rapprochement important ces derniers temps, et on vous en explique la raison.

Même si les informations sont vraies et qu’ils se sont séparés, Marine El Himer serait toujours en couple avec Azzedine Ounahi. Et si cette rumeur de rencontre s’avère vraie, il est possible qu’au cours des prochaines semaines, ce dernier se rapproche de Marine, qui est la femme d’Hugo Lloris.

Selon des informations divulguées par un média britannique, le club de Tottenham, dont Hugo Lloris est le capitaine, pourrait être intéressé par les services du Marocain Azzedine Ounahi.

Le groupe dirigé par Antonio Conte serait en effet désormais dans la course pour trouver un accord avec le milieu de terrain d’Angers, en concurrence avec Leicester City, Barcelone et Naples pour les services du joueur.

Ces informations ont été vérifiées comme exactes par La Repubblica également.
Depuis sa performance à la Coupe du monde, le compagnon présumé de Marine El Himer suscite beaucoup d’intérêt.

Dans le cas où il se rendrait à Londres, sa prétendue compagne de voyage ne manquerait pas de lui emboîter le pas. Et il est également possible qu’elle se rapproche de Marine Lloris, qui est à la tête de la marque Manège en sucre, qui est du prêt-à-porter pour enfants.

Selon un site internet consacré au sujet, cette marque particulière « avait pour but de plonger les parents et leurs enfants dans un cosmos rêveur et doux, porté par des carrousels, des bonbons et des ballons, et teinté de teintes pastel comme le beige, le rose poudré, le taupe, le gris et le bleu. »