Marion Cotillard, que l’on verra bientôt dans « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », est entrée dans la légende après s’être disputée avec une star britannique, qui jouait le rôle de la maîtresse de Guillaume Canet. Marion Cotillard est entrée dans la légende.

C’est l’actrice oscarisée Keira Knightley qui a fait une apparition le 13 octobre aux côtés de l’acteur oscarisé Bradley Cooper lors de la présentation d’un parfum Chanel pour lequel ils servent tous deux d’égéries. La rencontre a eu lieu dans la ville de Paris. Les deux bombes ont été vues devant la caméra alors qu’elles avaient une conversation approfondie.

Elles auraient eu l’occasion d’aborder une rumeur selon laquelle la Britannique serait en couple avec Guillaume Canet. C’est une histoire qu’il a lui-même mentionnée, ils auraient donc eu l’occasion d’en parler.

C’est à cette période que son ami le plus proche aurait été impliqué dans une relation amoureuse avec Brad Pitt.

« Parce que nous avons une expérience personnelle de ces sujets, nous sommes en mesure d’accepter plus facilement leur validité. Selon l’acteur et réalisateur de 49 ans, « j’ai aussi vécu des choses en faisant un film avec Keira Knightley, on nous a prêté une relation [pour les besoins du film Last Night, en 2008, NDLR], et on sait que ça arrive comme ça sur tous les films, là, parce que c’est leur façon de se promouvoir. »

Les noms de Guillaume Canet et Marion Cotillard ont été évoqués à propos d’informations faisant état d’un différend dans lequel les parties engagées ne se sont pas exprimées.