Marion Cotillard est la mère de deux enfants, nés de sa relation avec Guillaume Canet. Lors d’une interview qu’elle a accordée à Madame Figaro sur l’amitié, Marion Cotillard a révélé quelques détails personnels sur ses amitiés, notamment un clin d’œil à l’une de ses amies les plus proches, Camille Cottin. Les langues malicieuses ont même été responsables d’une liaison.

La compagne de Guillaume Canet, qui sera à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu le 1er février prochain, s’est transformée en « gang girl » après avoir passé son enfance et son adolescence toute seule.

Et il se trouve qu’il y a des moments où l’on apprécie cet isolement. Néanmoins, il est inconcevable pour elle d’imaginer une vie sans ce lien inestimable qu’est l’amitié.

Après avoir entendu ses confidences, les admirateurs penseraient vraisemblablement à Camille Cottin, la personne avec laquelle elle a travaillé chez Allied.

Elle a pu compter sur le soutien de son ami, qui a été immortalisé en étant à ses côtés lors d’une sortie dans un restaurant parisien appelé Cyril Lignac. Et ce, malgré le fait que sa relation avec Guillaume Canet était censée traverser une grave crise. En outre, ils ont été vus dans la région du Cap Ferret.

Les photos ont été présentées dans un numéro de la publication Voici. « C’est une bénédiction d’avoir des amis avec lesquels je peux rester en contact au fil du temps, discuter de divers sujets et assister à leur évolution.

Ce faisant, ils servent de témoins de mes actions », a-t-elle déclaré, évoquant l’amitié comme une composante essentielle de son bonheur comme un élément fondamental.

« Mes amis me font rire, ils me font pleurer, ils me font me sentir aimée et soutenue, et ils me font réaliser la chance que j’ai d’avoir des compagnons aussi hilarants. Je me souviens très bien de chacune de mes crises de rire et du lien qu’elles ont créé entre moi et les personnes avec qui je les ai partagées », jubile-t-elle.