Gilles Lellouche ayant joué le rôle de César dans « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », il est possible que Marion Cotillard et Guillaume Canet aient assisté à une fête organisée par Gilles Lellouche après la naissance de son fils Jules.
Il s’agit d’une référence subtile au fait que Gilles a joué César dans le film. Cette famille a décidé de faire de l’acteur, qui a maintenant 50 ans, le parrain de leur fille Louise.
La naissance du petit Jules est évoquée dans les colonnes du numéro du 9 décembre du magazine Voici.
« Quitte à lui donner le nom d’un personnage d’Astérix, c’était mieux qu’Abraracourcix », explique la publication, qui avait déjà révélé quelques mois plus tôt la grossesse d’Alizée, la femme de l’acteur. « Alizée a appelé son fils Jules.
Gilles Lellouche a eu l’occasion de partager l’événement avec son frère Philippe et ses amis proches, dont peut-être Guillaume Canet et Marion Cotillard.
Le petit bijou est né le 13 novembre à l’hôpital américain de Neuilly. Il y avait également la possibilité que Jean Dujardin soit présent à la célébration.
Un initié proche de l’acteur a révélé qu’il « avait accueilli tout le monde chez lui et avait sorti les bouteilles de champagne. » L’événement s’est poursuivi jusqu’au bout de la nuit, selon la source.
Depuis la naissance de son précieux enfant, le meilleur ami de Guillaume Canet met un point d’honneur à profiter de chaque occasion pour s’adonner aux joies de la vie de famille.
« Il s’est prêté au jeu de la balade dominicale toute tranquille dans le Marais, bravant à la fois le froid et sa légendaire hyperactivité ».
L’hebdomadaire publie régulièrement des articles photographiques.