L’emploi du temps extrêmement chargé de Marion Cotillard entraîne un petit contretemps dans les préparatifs de Noël avec Guillaume Canet. Elle vient de terminer le tournage de trois films aux États-Unis et se trouve maintenant à Mulhouse pour trois semaines de tournage supplémentaires. Sa petite vengeance contre Guillaume Canet, qui a eu beaucoup à faire l’année précédente.

De plus, la publication de Voici, qui a contribué au conflit, a provoqué une fuite en avant.

Après avoir mis la dernière main à sa dernière production, « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », l’acteur et réalisateur a « plongé tête baissée dans le travail », s’y est presque noyé et a fini par perdre de vue le bon côté des choses, la vie quotidienne et même la vie de couple.

Son seul et unique souhait était de s’évanouir sur les plateaux de tournage au lieu de suffoquer dans le débarras de la maison familiale.

Ses actions auraient été irritantes pour la femme qui s’occupait de ses enfants.

« Marion n’a pas supporté qu’il soit souvent absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs », a déclaré une source, assurant que l’actrice oscarisée avait été celle qui avait pris l’initiative de leur rupture.
Et depuis, ils auraient renoué, comme ils l’ont confirmé lors de vacances en famille à Los Angeles. C’est le magazine Closer qui a diffusé les photos.
Et ces derniers mois, le bouledogue français âgé de 47 ans a assouvi sa vengeance.
Elle tournait simultanément trois rôles différents aux États-Unis (Lee, The Brutalist, et la prochaine série Extrapolations sur Apple TV+).
Et en France, Marion Cotillard participe à la production de Mulhouse dans la toute dernière réalisation de Mona Achache, qui joue également dans son propre film, « Little Girl blue ».
Le tournage se déroulerait à Mulhouse, comme le rapporte l’Alsace.