Les jours précédant Noël, Marion Cotillard et Guillaume Canet ne ressentiraient que tristesse et effroi. Une déclaration de la séduisante actrice aurait bouleversé ses enfants !

Lors d’un voyage avec leurs enfants à Los Angeles en novembre 2016, le couple a été immortalisé par la publication Closer. À Santa Monica, on a croisé le célèbre couple accompagné de leurs deux jeunes enfants.

Guillaume Canet pourrait traverser l’Atlantique afin de gratifier sa belle, qui a manifesté son intérêt pour s’installer à Los Angeles. Il pourrait décider d’en faire sa résidence permanente, peut-être dès la rentrée prochaine.

« L’aigle s’appelle Marion. Elle regarde les choses d’en haut avec une perspective libre et indépendante. Cependant, elle ne manque jamais de retourner au nid », avait-il dit à son sujet.

Et de privilégier une attention douce aux relations conjugales tendues « , ont commenté de son côté les personnes qui ont travaillé sur le magazine.

Ce bonheur conjugal pourrait toutefois être perturbé à l’approche des vacances de Noël en raison des convictions de Marion Cotillard, qui ne supporte pas cette fête. Cette fête n’est pas quelque chose qu’elle célèbre.

Dans une interview qu’elle avait accordée au site Yahoo celebrity, elle avait exprimé sa pensée.
Il ne s’est jamais intéressé à Noël, ce n’est tout simplement pas son truc ! Je n’ai jamais été amenée à croire au Père Noël par mes parents, qui ne nous auraient jamais trompés intentionnellement », avait-elle ajouté.

« Même si je détestais Noël quand j’étais adolescente, mes parents m’ont quand même fait choisir un cadeau.

Cette assurance a le potentiel de briser le cœur de Marcel et Louise, qui sont leurs biens les plus précieux.