Marion Cotillard, qui est très investie dans la protection de l’environnement, semble avoir fixé des limites pour elle-même et Guillaume Canet. Une suspension de la Coupe du monde l’empêcherait d’assister au tournoi au Qatar. Un sérieux problème !

À partir de février, l’acteur et réalisateur hors pair s’affiche sur l’affiche du film Astérix et Obélix : l’empire du Milieu  » en postant un clip volé au Dirty Dancing de Patrick Swayze, semble le prouver.
Le sujet de la conversation est la Coupe du monde de football 2018. Une conversation qui semble avoir eu lieu sur la lune.

Sa femme lui demande poliment : « Tu voulais allumer la télé pour regarder le match ? ».
Le personnage de Johnny Castle, interprété par le regretté Patrick Swayze, répond : « J’ai pensé la laisser en fond sonore avec le son très fort. »

« Et j’espérais la surprendre avec une soirée romantique. Tu n’es pas censé faire l’impasse sur la Coupe du monde cette année ? « .

Non, j’ai dit que je séchais complètement les matchs, ou du moins les matchs français.

 » De plus, vous avez créé un récit sur Instagram « .

Finalement, il a dû faire face à un choix vraiment difficile : la Coupe du monde ou sa partenaire proche et aimante. Enfin et surtout, la deuxième option l’a emporté.

Il s’agissait de son dévouement pour l’environnement, dit Marie Claire, alors Guillaume Canet peut être une autre option. Sa campagne consiste à boycotter la Coupe du monde de football au Qatar.

 » Par exemple, il est un adepte du foot et du PSG : j’ai été tellement surprise par ce qui s’est passé avec Kylian Mbappé et Christophe Galtier (qui, en conférence de presse, a abordé le sujet du vol dans les jets du club avec désinvolture et ricanement, ndlr) que je lui ai montré la vidéo « , a-t-elle révélé.

« Cela l’a rendu furieux au plus haut point. Il ne pouvait pas comprendre comment ces deux-là pouvaient agir de la sorte… Eh bien, peut-être que je lui ai donné ma colère pour que je sois outrée !
Lorsqu’on lui a demandé si elle comptait regarder la Coupe du monde, elle a répondu par la négative.
Absolument pas, a-t-elle dit.