Si la romance de Marion Cotillard et Guillaume Canet se délite quinze ans après son début, il ne fait aucun doute que Louise et Marcel, les deux enfants du couple, connaîtront un recul dans leur croissance.

L’actrice oscarisée a déclaré : « Je fais très attention à préserver la cellule familiale, mais il arrive que la profession empiète sur ce sanctuaire privé. »

Même si les choses se sont améliorées par rapport à l’année dernière, où le couple aurait implosé, ses confidences ont été rapportées par le magazine Closer, qui évoque l’emploi du temps chargé du couple comme la cause des frictions.

L’acteur et réalisateur, âgé de 47 ans, aurait été à l’origine de cette rupture s’il était aussi épuisé que le magazine people le prétend par le barrage constant de petites phrases et de remarques.
La question fondamentale qui se pose est de savoir à quel point leurs objectifs sont émotionnellement chauds.

Le chouchou d’Hollywood, celui qui aurait assisté à une fête organisée par Gilles Lellouche à l’occasion de la naissance de son petit Jules, jongle actuellement entre trois tournages (Lee, The Brutalist, et la nouvelle série sur Apple TV + appelée Extrapolations).

Il est possible que ce soit la raison pour laquelle Guillaume Canet a pris la décision de s’envoler vers Los Angeles pour la rencontrer malgré le fait qu’il soit actuellement très occupé à terminer le montage d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu (attendu en salles le 1er février 2023). Un geste sophistiqué pour sauver leur relation.

Enclins au sacrifice pour leur bonheur familial, ces deux complices ont préféré mettre de côté les querelles que Et de privilégier les douces attentions malgré les tensions conjugales.