Marion Cotillard a choisi de ne pas répondre aux rumeurs selon lesquelles elle serait enceinte de son troisième enfant et qu’elle poursuivrait sa relation avec Guillaume Canet. En revanche, elle a réitéré son opposition à la politique du gouvernement de procéder à des assassinats de manifestants iraniens.

D’autre part, dans la vidéo publiée sur sa page Instagram, on peut la voir porter un vêtement ample, ce qui pourrait indiquer que l’histoire est exacte.

Cette légende urbaine a commencé à se répandre lorsque les prédictions d’une voyante ont été publiées dans les colonnes du magazine Public. Après avoir traversé une région turbulente, il a déclaré que nous devions nous préparer à une révélation importante concernant l’actrice oscarisée et l’homme qui est le père de ses enfants. De plus, il a été considéré qu’il s’agissait d’une grossesse tardive.

À ce stade, cela ne semble pas être crédible.

Lors de son passage qui s’est déroulé en décembre dernier au concert de M à Bercy avec celui qu’elle a choisi pour passer le reste de sa vie, aucune rondeur suspecte n’a été découverte.

Marion Cotillard, comme d’innombrables autres célébrités, s’est exprimée contre les exécutions qui ont lieu en Iran alors que le monde attend qu’elle rompe son silence sur cette question.

« Notre Marion se bat constamment sur tous les fronts, et il n’y aura plus d’accusations sans fondement. Ils viennent de condamner à mort trois autres manifestants ; « Marion, merci pour tes charmants messages ; » « Tu n’es pas seulement une superbe actrice, tu es un être humain extraordinaire ; » « Merci d’être notre voix ; » « Ils viennent de condamner à mort trois autres manifestants ».