Donc ça ne s’est pas bien terminé. Sur L’Instant de Luxe Show, l’actrice Marion Game revient jouer des Scènes de ménages pour les raisons pour lesquelles elle a rompu avec l’animateur

Marion Game, invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe, s’est confiée sur sa relation avec Jacques Martin. Tous les détails de l’entretien !

Elle est partie parce que Jacques Martin n’était pas ma vie, ai-je commencé, avant d’évoquer le caractère complexe de son ancien compagnon, qui voulait régner

Parlant toujours dans le mauvais sens, suivait Marion Game, qui avait appris à cacher sa personnalité volcanique au cours de leur relation. Ça fait des années que ça glisse, a-t-elle ajouté. Je n’étais pas à ma place avec ce type. C’était comme moi. Et moi, j’ai fait ma carrière

Marion Game : Ses propos très durs envers l’animateur

À un moment donné, ce n’était pas possible du tout, rappelle Marion Game Jordan de Luxe. Je laisse. Il était très mécontent, il était un peu en colère contre moi. Puis Jacques Martin a essayé de le récupérer. Sans résultat. Déjà sur le plateau de Ca à partir d’aujourd’hui en 2018, l’actrice racontait avec passion sa séparation d’avec l’animateur.

Il souffrait tout le temps et tout le temps. Sa mauvaise réputation ne le nourrissait pas, et cela lui importait peu. Il voulait être acteur. Comment lui dire qu’être acteur, c’est s’oublier, être un autre personnage ? Mais c’est comme ça que nous l’avons aimé et c’était super. Elle a dit qu’il n’était pas en mesure de jouer un autre rôle, a-t-elle déclaré sur le site de France 2.

Marion Game meurtrie après sa séparation d’avec Jacques Martin .

Après quatre ans d’amour et une vie unie, Marion Game a choisi de rompre avec Jacques Martin , expliquant qu’elle faisait passer sa carrière avant leur idylle : Ça ne pouvait pas être facile. J’ai choisi mon métier. Il a vu ça comme une compétition. Partout où j’allais pour des interviews et des spectacles. Il était déjà très populaire, et c’était une star très populaire. J’ai représenté son échec, il n’était pas fait pour la scène.

Mais rompre avec lui n’a pas été facile, confie-t-elle dans l’épisode Un jour, un destin. Je suis parti tellement vaincu, meurtri et douloureusement meurtri, que je l’aimais toujours. J’ai continué mon chemin sans lui car on m’avait dit qu’il me ruinerait inévitablement et sans aucun doute, disait Marion Game à l’époque. Le travail avait déjà commencé et je devais en sortir. J’étais follement amoureuse de l’homme de ma vie qui ne supportait pas ma progression progressive dans le métier.

Scènes de ménages : Marion a-t-elle un écouteur pendant le tournage ?

Marion Game était sur le tournage de Jordan De Luxe et ne s’est pas contentée de parler de Jacques Martin et de sa relation avec le présentateur télé vedette. Elle a également raconté quelques anecdotes sur sa longue carrière, notamment son rôle actuel dans des scènes de maison où elle incarne le célèbre Huguet.

Mais quand Jordan De Luxe lui a demandé si elle tournait avec le casque, Marion Game n’a pas hésité à arranger les choses. Dans le casque ? Ah non, pas du tout. C’est complètement faux. Vous pouvez vraiment nettoyer vos affaires. Nous ne tournons pas avec des écouteurs.

L’actrice apprend son scénario, sans trop s’investir dans le rôle tant apprécié d’Huguet, comme elle l’a expliqué lors de L’instant de Luxe. Je n’ai pas d’intentions là-dedans autres que celles que vous m’avez posées pendant le tournage. Nous nous concentrons sur nos personnalités et nos attitudes et puis c’est tout.

Marion Game : C’est une série, qu’on tourne et c’est tout.

Malgré les nombreuses questions de Jordan De Luxe sur le lien de Marion Game avec son personnage et notamment avec la série qu’elle tourne depuis plusieurs années, l’actrice reste très réaliste dans ses réponses. scènes de ménages ne sont rien de plus qu’une série du cœur. C’est une chaîne, on tire dessus et puis c’est tout