Contre toute attente, Mathieu et Alexandre, l’un des couples les plus célèbres de L’Amour est dans le Pré, ont annoncé leur divorce. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, l’agriculteur a dévoilé les raisons de leur divorce.

Alors que l’on pensait que Mathieu et Alexandre de L’Amour est dans le pré allaient devenir parents après avoir pris des mesures pendant plusieurs mois pour entamer une procédure de GPA, ils ont rompu. A la stupéfaction générale, l’agriculteur a annoncé cette terrible nouvelle sur le plateau de l’émission Chez Jordan, présentée par Jordan De Luxe et diffusée en streaming sur le site Télé-Loisirs. Selon le candidat, cette séparation est intervenue vers la fin du mois d’août. « Nous nous séparons, d’un commun accord. On s’appelle tous les jours. On a vécu deux années extraordinaires, vraiment. Nous avons fait de nombreux voyages. Je pense qu’il avait besoin d’une vie plus calme, moins agitée. Il voulait être stable, une vie plus classique », avoue le jeune homme.

« Il avait vécu longtemps à Deauville. Il y avait obtenu un contrat, les courses lui manquaient. Je suis persuadé qu’il n’y a personne là-bas. C’est vraiment un homme droit », a ajouté Mathieu. C’est plutôt une décision de sa part, mais vous savez, quand on aime, il faut écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait toujours », a ajouté le candidat de la saison 15 de L’Amour est dans le pré.

Malgré leur divorce, Mathieu et Alexandre sont assez proches.

Mathieu et Alexandre ont demandé le divorce un peu plus d’un an après leur mariage. Et pour eux, tout est simple puisqu’ils sont « d’accord sur tout », a avoué l’éleveur à Jordan De Luxe. « Il a envie de vivre autre chose.

J’ai besoin d’une vie plus tumultueuse, de voyager, de faire plein de choses. La vie que je voulais n’était plus pour lui. Je suis autant en faute que lui, en fait, c’est 50/50. Je suis aussi responsable que lui. »