Panique à bord pour les fans de Mathilda May! Quand ils la trouvent à l’hôpital, ils rêvent de venir la sauver. Cependant, il a un autre plan en tête… Découvrez ce qu’elle est et surtout si elle va réussir à gagner son affaire!

On pensait que c’était sûr, on avait tort ! Quand Mathilda May nous écrit de l’hôpital, c’est parce qu’elle a besoin de nous, sinon elle va descendre !

SOS Mathilda est peut-être en détresse !

La carrière de Mathilda May est curieuse et jalouse. En fait, depuis ses débuts, l’actrice a réussi dans tout ce qu’elle fait. La glace sur le gâteau, le temps ne semble avoir aucun effet sur elle. Il serait très intelligent d’estimer son âge. Quoi qu’il en soit, d’autre part, parce qu’il n’est pas poli de divulguer ce genre d’informations sans le consentement de relations sexuelles douces. D’autre part, parce qu’elle avait récemment un trouble de santé majeur. Dire qu’il aurait pu changer son précieux équilibre professionnel et personnel est un euphémisme. Sans plus attendre, nous vous disons les détails!

Après la pluie…

Sur son compte Instagram, Mathilda May ne va pas avec le dos d’une cuillère. Elle a vécu une épreuve saine parce qu’elle ne souhaitait pas pour son pire ennemi. En effet, pendant ces « jours difficiles », paralysée sans pouvoir manger ni boire, elle passait à penser et à penser à son avenir. Au plus fort de l’horreur, l’incident s’est produit à des milliers de kilomètres de la France. En vacances en Indonésie, plus précisément à Bali, il s’effondre avec la perte et l’effondrement. Comment pouvons-nous aller de l’avant dans de telles circonstances? C’est exactement la question à laquelle vous allez essayer de répondre. Elle doit encore pouvoir s’exprimer sans crier sa douleur!

Les minutes passent et le cauchemar du réveil de Mathilda May s’apaise. Une personne qui n’a jamais utilisé de mots. « Au fur et à mesure que je reprends mes esprits, je pense à la chance que j’ai d’être française. » En fait, même si nous avons la réputation de remplir des formulaires sur papier ou sur le Web, tous les soins médicaux fournis et leur système de remboursement sortent de l’ordinaire. Cependant, depuis le débat sur l’adoption du vaccin, les équipes qui refusent de s’injecter souffrent d’un manque de reconnaissance de l’État. Pour mettre en évidence cette contradiction, l’actrice jette une pierre dans l’étang. Comment gérer « cette crise dans le secteur de la santé de notre pays (qui me brise le cœur depuis des années) et négliger les autorités publiques successives pour le monde hospitalier » ? Ballon au stade Emmanuel Macron !

… Du beau temps pour Matilda Mai

Pour ceux qui remettent en question les circonstances de la tragédie, Mathilda May est de l’argent. « Évidemment, là où je suis, sans assurance mutuelle, je ne pouvais pas accéder à cet hôpital coûteux (imaginez avec des salaires locaux…). Par conséquent, c’est un grand luxe de pouvoir traiter [ici]. J’ai hâte de récupérer et de pouvoir intervenir dans ce secteur. Réduit à un petit point, nous craignons vraiment que cette septième vague sera finalement anéantie! Suivez dans le prochain épisode!