Matt Pokora et son épouse Christina Milian sont célèbres. Ainsi, lorsque la chanteuse française apparaît avec un autre personnage, c’est une évidence.

La vie semble avoir souri à Matt Pokora depuis quelques années. En plus du succès dans le monde de la musique, la belle blonde est aussi comblée d’amour grâce à la grande Christina Milian. Les deux tourtereaux sont également parents de deux beaux enfants. Cependant, c’est une personne complètement différente qui a récemment eu un rendez-vous avec le chanteur.

star de la téléréalité

Le jeudi 30 juin 2022, le compagnon de Christina Milian s’est levé tôt pour faire de l’exercice et n’était pas du tout seul puisqu’il était accompagné d’une célébrité française.

C’est Pierre Ebina. Si vous êtes fan de la télé-réalité « Secret Story », alors vous connaissez certainement Pierre. Pour rappel, le jeune homme a participé à la dixième saison du programme en 2016.

Son secret à l’époque était « Je suis le visage d’une marque mondiale ». Pour cause, Pierre Ebena a déjà déployé de grandes marques comme Adidas, Speedo ou encore Calvin Klein.

Pierre n’a pas atteint la finale, car il a été éliminé au bout de trois semaines. juste Après leur défaite, il a quitte la France pour s’installer définitivement à Los Angeles. Là, il a poursuivi sa carrière de mannequin. L’homme s’est aussi essayé au cinéma.

Sa séance de gym avec Matt Pokora

D’après ce qui a été posté sur la récente story Instagram de Matt Pokora, il a passé un peu de temps avec Pierre Abena le jeudi 30 juin 2022. les deux hommes Ensemble ont profité d’une séance de cryothérapie. Pierre n’a d’ailleurs pas oublié de partager ce moment sur son Insta Story.

L’ancien nominé de « Secret Story » a posté une vidéo dans laquelle on voit le chanteur portant simplement une serviette autour de la taille, des gants, des chaussures et des chaussettes.

Le mannequin et le musicien entretiennent clairement une relation amicale pleine de complicité.

Pourquoi Matt et Christina ne dévoilent-ils pas le visage de ses enfants ?


Pour en revenir à la vie privée de Matt Pokora, il est marié à Christina Milian depuis 2020. Leurs fils s’appellent Isaiah et Kenna et ils font le bonheur de la star. Sinon, Christina Milian a une fille prénommée Violet.

A la suite d’une précédente relation, la belle femme est complice avec leur beau-père. vraiment, ils forment une toute petite famille et les parents n’hésitent pas à publier son photo sur les réseaux sociaux.

Cependant, même si Matt Pokora et sa petite amie partagent de temps en temps leurs photos de clan, les deux préfèrent tout de même garder intacte l’identité de leurs deux fils. D’ailleurs, dans ce post du 7 février 2022, l’actrice américaine expliquait pourquoi ils mettaient toujours des emojis sur le visage de leur fils.

Comme tous les parents célèbres, Matt et sa femme souhaitent que leurs enfants aient une enfance normale et grandissent comme des « enfants normaux ». Quoi que Christina Milian nous assure, c’est qu’un jour, nous découvrirons tous les « beaux visages » d’Isaiah et Kenna.

En attendant, il va falloir se contenter de voir leurs minois sans savoir qui ils sont. A part ça, il y a aussi de belles petites violettes qui se mangent tout simplement. L’aînée Christina Milian est très proche de son père